Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon premier Williams

S

sportuer

Non Membre
Je vien de denicher un williams , a retaper , mais pas trop fort lol car la vitre a deja eu le droit a un coup semble t il.La backglass 9/10 la caisse 6/10 car pas mal de boulot et surment du mastique a prevoir , quand au plateau j en revient toujours pas pour un flip de 71 il est nickel 9/10 avec toutes les decos , enfin a premiere vue.Voila pour le momment , j aurais surment besoin de vous dans les jours a venir pour le remettre en marche en attendant voila les photos fraichent d hier ou je suis allé le chercher.
IMG-5701.JPG

IMG-5703.JPG
 
Il me manque quelque chose ici mais quoi ? Je n ai pas encore la documentation alors je bloque un peu.Merci de me donner des infos si vous en avez.

IMGP1809.JPG
 
excellent flip, mais vicieux

sur le tien (si ma mémoire est bonne) les plots côté gauche/droite des flips ont été rajoutés
 
slt

c'est le xilophone qui te manque le " bidule qui te fait bling bling" quand on joue beaucoup on etait supprimé
a cause du son de casserole voir pénible a la longue

bonne restor

@+
 
Pour les plot en plus c est possible mais j ai un doute car j ai regarder sur database et ils n y sont pas mais tu vois les trous a l emplacement des miens .Merci laurent pour l info , pour la restau je suis au debut j ai nettoyé les plastiques et inspecté a droite a gauche j ai branché mais rien , pas une lumiere n y un bruit je pensais donc que le problem venais de cette piece manquante , snif perdu.
 
Hummm

La pièce manquante si je ne m'abuse est le transformateur :lol:

S'il n'est pas au fond il est là en cet endroit ;)

Je dois bien en avoir d'occasion ;)
 
exact autant pour moi c'est ton tranfo qui te manque , pas etonnant que tu ai aucune reaction de ton flip
 
A oki , je m acharnais hier a trouver le problem , laurent tu fils un mauvais coton :lol: produit
 
J arrive pas a les trouvers en occaz sur restor pinball david , si tu peux me rencarder je te remercie d avance.
Kontent
 
sur ce jeu, il y a une clochette au fond à gauche de la caisse si mes souvenirs sont exacts
 
Tu peut mettre une photo générale du fond de la caisse qu'on vois tout?
 
sportuer a dit:
J arrive pas a les trouvers en occaz sur restor pinball david , si tu peux me rencarder je te remercie d avance.
Kontent
Ils ne sont pas sur RP, c'est perso cela ;)
 
Complet le flipper sans le transformateur manquant

A voir si j'en ai un, je pense que oui

Si quelqu'un avait la référence précise, je pourrais lui répondre
 
Les mecs je compte sur vous pour voir si vous avez la reference , car la je suis blocqué.
 
Alors les gas y a pas un de vous qui a les docs du Gold rush pour me donner la reference du transfo ?
 
bonjour branchement complet avec transfo (etat de marrche) pour flipper a rouleaux williams 150 euro a debat cordialement

Sur le boncoin ile de france tu tapes FLIPPER et tu trouves ton transfo..
 
Merci flipper95 mais j en revient le mec a du retirer l annonce car rien en vue
 
L'annonce y est toujours elle est page trois sur ile de france telephone 06 32 30 35 63
 
Retour
Haut Bas