Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon premier Williams

J'ai matté
J'ai des transformateur ....

Je ne sais plus si simple ou compensé par un condensateur

Il faut savoir si c'est qu'un transformateur 24 V, High et 6 V
 
Tien David je crois que j ai trouvé la reponse pendant le netoyage , apres demontage du fond de caisse surprise un plan sup.
IMGP1823.JPG



IMGP1821.JPG
 
1 bon point , demontage du plateau du fond ;)

tu vas devenir un pro du nettoyage d'ici peut , pour la peinture c'est pareil , on prend vite gout avec ces bétes l

là a 4 pattes chromées

@+ bon courage
 
Oui alors s'il n'y a que cela j'en ai perso ;)
 
Merci Laurent , et c est vrais qu on y prend gout je vais fair la meme chose sur mon surper orbit apres.Cool David je te contact et on vois ça. sup.
 
IMGP1823.JPG


c est pas un plan!! c est une carte au tresor!

raousss
 
Garde bien ce petit papier tu auras les fils à raccorder à même les fils de cuivre torsadés, directement au transformateur
 
ok je garde mon Graal en lieu sur.Et si j ai un doute je ferais appel a votre savoir .
 
slt

purge ta boite aux lettres , elle est pleine , non pour la question que tu m'as postée
ne suis pas cette personne néné

@+
 
J ai que 2 mp dans ma boite alors je capte pas le problem de boite pleine mais merci pour ta reponse .
 
En attendent les pieces de chez Restorpinball je me suis attaqué au nettoyage plateau , caisse et backglass , voila 2 photos.Pour un flip de 1971 le plateau et dans un etat formidable il n a qu un accro au dessus du poussoir down post , pour la backglass le g et le o de gold sont legerement abimaient.Je ne sais pas encore si je vais retirer le mylar car j ai trop peur d une mauvaise manipe

IMGP1825.JPG


IMGP1826.JPG
 
pourquoi veus tu enlever le mylar?
jous avec des billes neuves, nettoie ton plateau regulierement et couvre le quand tu ne jous pas
il a bien vecu jusqu a maintenant il peut vivre encore autant non?
 
perso j'y toucherais pas au mylar ton plateau semble vraiment correct et comme le dit jmi-x surtout des billes neuves cela conserve les plateaux et c'est 100 fois plus chouette avec une bibille toute brillante,

pour ta backglass je passerais simplement un vernis pour stabiliser ce leger accros ou fissure je voie pas trop bien sur la photo , cela fait aussi partie de son charme un peut de vecu , aprés tout est affaire de gout

il a de la gueule ton flipp cela seras une belle recompense pour toi de le voir refaire crepiter " du " rouleaux et faire peter les scores

et quand la centrale a lumieres serat a nouveau presente cela sera le must ;)
 
Et bien merci de vos avis et conseil j ai donc commandé une bille neuve sur Restorpinball et le plateau restera comme ça.
 
As-tu aussi changé les caoutchoucs ? Même si ils semblent ok, le jeu avec des élastiques neufs n'a plus rien à voir... Je change aussi les ressorts du lance bille.
 
Les caoutchoucs sont commandé chez Rp , en general je commande direct les caoutchoucs neuf ainssi que les fusibles si j ai pas l amperage voulu comme sa je les changes tous direct.
 
Dis pour le transformateur, donne moi s'il te plait les entraxes des trous ou l'on voit les écrous ainsi que le diamètre si tu peux des écrous

Il te faudra aussi ces vis je pense, je dois en avoir, je te les file avec alors ;)
 
C est des trous de 4,5 mm , l ecart de trou a trou le long de la caisse est de 10 cm et de vis coté caisse a vis vers le centre et de 11 cm.Merci pour la visserie c est cool.

IMGP1809-2.JPG
 
Retour
Haut Bas