Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Merci de ton accueil ! mdr mdr mdr
 
Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
 
David a dit:
Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...
Là je suis en mode fin de nettoyage du Scud Race, recablage des lampes en 220 volts parce que quand tu as 6 lampes 110 volts 30 watts douille à vis E 17 dont 5 de grillées, ça le fait pas... J'ai un peu de taf, mais il va être génial le truc... Plus qu'à acheter de la moquette rose à Saint Maclou pour le tableau de bord, un chien en plastique avec la tête qui remue et un déodorant Feu Vert pour accrocher au rétro, et tout sera ok... Vromm Vromm
 
Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...
Là je suis en mode fin de nettoyage du Scud Race, recablage des lampes en 220 volts parce que quand tu as 6 lampes 110 volts 30 watts douille à vis E 17 dont 5 de grillées, ça le fait pas... J'ai un peu de taf, mais il va être génial le truc... Plus qu'à acheter de la moquette rose à Saint Maclou pour le tableau de bord, un chien en plastique avec la tête qui remue et un déodorant Feu Vert pour accrocher au rétro, et tout sera ok... Vromm Vromm
Pour le chien...demande a Didier. Sinon, j'ai une autre solution mais tu risques de ne pas être d'accord. !!! Merci pour la petite soirée hier, a refaire !
 
Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...
Là je suis en mode fin de nettoyage du Scud Race, recablage des lampes en 220 volts parce que quand tu as 6 lampes 110 volts 30 watts douille à vis E 17 dont 5 de grillées, ça le fait pas... J'ai un peu de taf, mais il va être génial le truc... Plus qu'à acheter de la moquette rose à Saint Maclou pour le tableau de bord, un chien en plastique avec la tête qui remue et un déodorant Feu Vert pour accrocher au rétro, et tout sera ok... Vromm Vromm
.
Vromm Vromm noeil noeil yauyo
 
Trois petites vidéos de mise à jour...
Juin 2011
http://www.youtube.com/watch?v=-HR55mqpIMw
Août 2011
http://www.youtube.com/watch?v=rz9qBiRrDyw
http://www.youtube.com/watch?v=8YEJIzSuh7o

Vromm Vromm sup. sup.
 
Sympa les vidéos

Dis donc la petite est à fond dedans :lol: comme elle s'éclate arfff Vromm Vromm
 
C'est là que j'ai compris pourquoi, on a inventé la GameBoy... arfff
Cartes-Scud-Race-Twin.JPG
 
Pinez il y a du monde là dedans !!!

Sacré alimentation à découpage aussi
 
C'est du spare que je viens d'acheter mais je me suis fait un petit peu enflé on dirait...
La cage avec le model3 est fonctionnelle (jeu et graphisme ok), ainsi que la carte réseau, les alim, la carte son aussi...
Mais mais mais, la drive board et la servo motor drive board sont dans les choux et c'est plutôt ça que je recherchais... Merdasse... Mon Twin Scud Race est opérationnel mais le spare pour le retour de force, c'est raté... arfff

Petit Christophe, après être dégouté par un certain milieu du flipper, découvre les requins de l'arcade... :lol:
 
super ta gameroom :) entre juin et aout le lord a été volé ?
 
KoSLoW a dit:
super ta gameroom :) entre juin et aout le lord a été volé ?
Non vendu... :lol:
Très beau flip, très compliqué, trop dur pour moi et pas du tout fun... Il vaut pas un Super Mario Bros, un Cactus Jack, un Class of 1812, un Hot shots, un Dr Dude, un Flintstones, un Revenge From Mars que je regrette... Un flipper, ça doit être rigolo, sinon bof... :lol:
 
je suis bien d'accord ! le lord ne m'attire pas non plus... jeux fun tu as le fun house qu'est fun a jouer marrto lol et plein d'autres ! vivi
 
Vraiment impressionnante ta gameroom ooOOOoo

Que du bon jeu, vraiment chapeau sup.
 
largoton a dit:
Sacré Christophe !!!!
Va falloir remonter tout ce bordel !!
Quel mauvaise langue celui-là ! C'est remonté et ça marche... Les cartes en bordel, c'est du rab... :lol:
 
Magnet montre moi la carte de retour de force sur le volant, de près si je peux pas m'amuser avec une carte pareil ;)
 
David a dit:
Magnet montre moi la carte de retour de force sur le volant, de près si je peux pas m'amuser avec une carte pareil ;)
Voili voilou...

Ceci est une 838-12912 Servo Motor Drive Board, elle pue le cramé heureusement les deux qui sont sur mon twin sont ok.
838-12912.JPG


Ceci est une 838-12898 Drive bd spg dx, elle a des afficheurs qui indique les codes erreurs. Celle-ci n'affiche que dalle et le volant n'a pas de retour de force...
838-12898-face.JPG

La même vue de dos :
838-12898-dos.JPG


Dans mon twin, j'ai un des cabs avec cette carte en légère erreur... Le retour de force fonctionne très fort (trop...) mais pas les chocs... Le code erreur indique une erreur de ram... J'ai changé les proms mais c'est pareil...
 
Retour
Haut Bas