Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

C'est le top du top ! Quel flip merveilleux ! Un toucher de bille et une circulation de bille très agréables, des toys très sympas, une ambiance musicale et lumineuse jamais vues... J'adore... Il faut venir l'essayer ( à partir de 21 h...) sup.
 
Merde, j'ai oublié... Je viens d'acheter un Getaway aussi... Bien bourrin comme j'aime ce flip... Vromm
 
Bon flipper le Getaway
 
t'as vendu ton spiderman....snif
fallait me le dire.
en tout cas, ça te fais une belle collection avec plusieurs générations différentes.
c'est super, a bientôt.
 
Un an et demi plus tard, mieux vaut tard que jamais, voici la mise à jour... :lol:

J'ai maintenant presque 50 ans ans mais on me dit souvent que j'en parais 20...
J'ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence dans la salle de jeux de Saint Valery en Caux et comme le bar de William Tillaux était sur le même trottoir à 5 mètres, ça me permettait de varier les plaisirs...
Mes premiers émois flippéristiques furent sur :
Charlie's Angels, Count Down, Pinball Pool, Surf Champ, Vulcan, Joker Poker EM, Rolling Stones, ...
Mes premiers émois arcadiens furent sur :
Space Invaders, Galaxian, Galaga, Pacman, Moon Cresta, Moon Patrol, Donkey Kong, Scramble, Mr Do, ...
Ca laisse des traces...
Après, j'ai grandi (un peu)... (éducation nationale inside ! )
Il y a quelques années, je suis tombé par hasard sur VpinMAME et MAME et j'ai eu quelques bouffées de chaleurs...
Donc le début de la fin...
Je fais partie de l'association Silverball qui organise chaque année le salon Flip-Expo au Tréport.

Flippers :

Charlie's Angels (revendu)
Twilight Zone (revendu)
Buck Rogers (pas très loin)
Buck Rogers 2
Count Down (revendu puis racheté)
Xenon (revendu)
Pinbot (revendu)
Scared Stiff (revendu)
Barracora (revendu)
Eight Ball Deluxe (revendu)
Spring Break (revendu)
Rock Encore (revendu)
Spirit of 76 (revendu)
Hot Shots 1 (revendu)
Cactus Jack's (revendu)
Deadly Weapon (revendu)
Street Fighter 2 (revendu)
Indiana Jones (revendu)
Hot Shots numéro 2 (chez la frangine)
Class of 1812 (revendu)
Canada Dry 1 (revendu)
Canada Dry 2 (revendu)
Canada Dry 3
Black Knight 2000 (revendu, puis racheté, puis revendu !)
Medieval Madness (revendu)
The Simpsons Pinball Party (revendu puis racheté !)
Spiderman Stern (revendu)
Lord of the Rings (revendu)
Shrek
Doctor Dude (revendu)
Monopoly (en prêt puis rendu)
Twilight Zone 2 (en prêt puis rendu)
Cirqus Voltaire (en prêt puis rendu)
Monsterbash (en prêt puis rendu)
Johnny Mnemonic (en prêt puis rendu)
Joker Poker (en prêt puis rendu)
Vulcan (revendu)
Addams family (en prêt puis rendu)
Addams Family 2 (revendu)
Indiana Jones 2 (revendu)
Indianapolis 500 (revendu)
Revenge from Mars (revendu)
Fast Draw (revendu)
Flinstones (revendu)
Fun House (rendu)
Count Down 2 (revendu)
Super Mario Bros (revendu)
Hot Shots 3 (revendu)
Eldorado (échangé contre Buck Rogers 2)
Canada dry 2 (revendu, puis racheté puis revendu !)
Jungle Queen (revendu)
Haunted House (revendu)
Medusa (en prêt puis rendu)
Close Encounters of the Third Kind Sys1(revendu)
White Water (en prêt puis rendu)
Mr and mrs Pacman (revendu)
Hulk
Hot shots 4 (revendu)
Guns and roses (revendu)
Class of 1812 2 (revendu)
Totem 2 (revendu)
Class of 1812 3
Elvis
ACDC premium
Apollo 13 (merci Matthieu, il est magnifique !)
Genie
Abra Cadabra (revendu)
XMen pro (prêté puis rendu) merci Pierre-Tho !
Batman Stern (prêté) merci Pierre-Tho !
Elvira and the Party Monsters
The Getaway
Peut-être y a t-il des oublis...

Arcade :

Borne Arcades Electronic mamisée (revendue)
Table cocktail Pacman (revendue)
Table cocktail Galaga (revendue)
Sega Naomi New Net City (revendue)
Table cocktail 60 jeux (revendue)
New Astrocity 3000 en 1
New Astrocity 465 en 1,(revendue)
Pacman Bally Midway upright
Scud Race twin (revendu)
Borne arcade enfant à base de xbox (revendue)

Machines à sous :

Pachinslot Sindbad Adventure (revendu)
Bally Round Top Fireball (revendue)

Dernière chose pour ceux qui on eu le courage de tout lire... J'ai une réputation de fumeur de cpu et c'est quelquefois justifié... Mais pas toujours...

Donc, dans la gameroom au 30 mars 2014:

Canada Dry, Count Down, Buck Rogers, Hulk, Genie, The Simpsons Pinball Party, Shrek, Elvis, ACDC, Elvira, the Getaway, Apollo 13, Class of 1812, New Astrocity horizontale 3000 en 1, Pacman Bally Midway upright
 
+ un Jungle Queen, le retour... :lol:
 
ouahhhh, je passe quand ? flippp mieux qu un salon....
pour ce qui est du scud race , en effet, cela me parait trés compliqué en cas de problemes
as tu encore le rab de pieces ?
santé joke fumeur de cpu
 
Non plus de rab de pièces... Je les ai fournies à un ami exploitant qui m'a acheté le cab... Ce Scudrace est toujours en exploitation au bowling de Dieppe... Malheureusement, il a bien morflé... Quelqu'un abouffé la garniture d'un des volants dont il ne reste plus que le cercle métallique... débil
 
christophe....dit moi....on peut dormir sous un de tes flip demain ? débil
 
Moi, je suis pas contre... Mais c'est pas moi qui décide... Je fais toujours partie de l'assoc Silverball, mais je ne m'occupe plus de l'organisation du salon car je n'en ai plus le temps pour des raisons familiales... Faut voir avec notre chef adoré, respecté et craint : Loïc (Flocquy). :lol:
 
je retombe sur ce topic, sans être sur que j'aurai ici une réponse (faut dire que vous êtes quand même "compliqués" vous les français en matière de flip hein : les associations, les salons, les tournois, les forums, les machins, les trucs et les bazars - tout cela dit amicalement et dans la bonne humeur bien sur)

bref, afin d'organiser mon départ et long trajet, le premier tour du tournoi se termine "normalement" à quelle heure samedi ? histoire de ne pas arriver quand c'est "trop tard"

et samedi soir, on peut pas jouer sur les flips "free" après 19.00 hrs !!!???

car pour dormir, OK, y'a l'hôtel pour moi (lol Roadshow), mais le soir je pensais qu'on allait pouvoir s'éclater sur les flips entre passionnés et autres adorateurs du Dieu "clack"

dis moi
merci
Mic
 
Pour le tournoi, voir avec la LNJF, ça fait déjà quelques années que Silverball n'organise pas le tournoi...
À 19 h les flips sont éteints. Les visiteurs sortent sauf ceux qui ont réservé le repas. On mange flips éteints, c'est pas compliqué tu vois, ça permet de discuter, d'échanger, c'est aussi à cela que ça sert un salon... Après le repas, faut voir avec les organisateurs...
 
Magniez Christophe a dit:
On mange flips éteints, c'est pas compliqué tu vois, ça permet de discuter, d'échanger, c'est aussi à cela que ça sert un salon...
et je partage cette optique bien sur, pour ma part j'aime ET le salon ET le tournoi
donc après la bouffe, c'est cool si on peut se faire qq parties en dessert (sauf que manifestement c'est loin d'être prévu !?)

bah on verra...
 
Retour
Haut Bas