Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

NESS a dit:
Je t'avais dit de te mettre au lego !!!
Bon, c'est toi qui as raison... Je me mets aux légos...

scud-lego.jpg
 
oh tient je l'ai pas celui la dans mes miniature :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
NESS a dit:
Je t'avais dit de te mettre au lego !!!
Bon, c'est toi qui as raison... Je me mets aux légos...

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/scud-lego.jpg[/imgz]
C'est un fake : le joueur a plus de cheveux mdr
 
J'ai enfin trouvé du spare qui fonctionne pour la Scud Race ! Yes ! Elle marche niquel et j'ai plein de cartes fonctionnelles en rab ! Vromm Vromm
 
Bon, la Scud Race a été vendue. J'adore ce jeu mais il faut bien avouer que tout seul, c'est un peu chiant... Et ça prend la place de deux flippers... :lol:
Donc, j'ai repris un Canada Dry et un Hulk, je reviens aux fondamentaux... :lol: Les photos suivront bientôt...
Premier post mis à jour...
 
:lol:

Pinball is Back
 
Tout ca pour voir Magnet' peint en vert avec un slobbard bleu ! abu1 mdr
 
Quelle bande de jaloux !... :lol:
J'ai récupéré encore un Hot Shots, c'est la quatrième fois, faut que je me soigne... Trop rigolo celui-là !
Je viens de rentrer un Guns and Roses. Je ne connaissais pas trop ce flip... Je m'éclate bien !
Bon évidemment, je suis en retard pour les photos (Canada Dry, Hulk, Hot Shots, Guns and Roses...) :lol:
Premier post mis à jour...
 
Ah tu pouvais te fout' de ma tronche avec le super orbit que j'ai racheté après avoir vendu le premier hein abu1
 
Bin non

On aime alors on conserve ;)
Et si on a plus alors on reprend :lol:

PS> magniet j'ai omis les caoutchoucs des rouleaux ... désolé
Je vais voir cela
 
Hot Shots numéro 4 échangé contre un petit juke-box.
Arrivée d'un Totem, c'est la deuxième fois que je l'achète.
Arrivée d'un Class of 1812, c'est la deuxième fois que je l'achète. Très chouette flipper ! arfff
 
Couin a dit:
Et tu vas y mettre l'autre gant de la paire ? mdr
Rigole pas, je vais faire les courses ce matin et il y a des gants Mapa sur la liste... vivi
 
Excellent le class of ! Un bon gotlieb si un jour j'en trouve un pas cher .....
 
blblblbl N'étant plus modo (choix perso), comme n'importe quel membre, je ne peux plus éditer mon premier post... Et il y a eu pas mal de changements...
On en était resté là :

" Donc, dans la gameroom au 14 septembre 2012 :

Canada Dry, Count Down, Buck Rogers, Hulk, Totem, The Simpsons Pinball Party, Spiderman Stern, Shrek, Class of 1812, Guns and Roses, table cocktail neuve 60 en 1, New Astrocity horizontale 3000 en 1, New Astrocity verticale 465 en 1, Pacman Bally Midway upright "

Depuis, j'ai vendu le Guns and Roses, acheté un Abracadabra, revendu l'Abracadabra, acheté un Taxi, revendu le Taxi, acheté un Raven, revendu le Raven, acheté un Génie, vendu le Spiderman, acheté un Mr and Mrs Pacman, revendu le Mr and Mrs Pacman, vendu le Class of 1812, vendu la new astro city verticale, gagné une borne tactile, revendu la borne tactile, emprunté un Road Show, rendu le Road Show, acheté un Elvira, emprunté un Indiana Jones Stern et enfin...
TADADAM ! Roulements de tambour... Acheté un AC/DC Premium neuf en carton ! Youppi

Donc dans la gameroom le 4 juillet 2013 :

Canada Dry, Count Down, Buck Rogers, Hulk, Totem, Genie, The Simpsons Pinball Party, Shrek, table cocktail neuve 60 en 1, New Astrocity horizontale 3000 en 1, Pacman Bally Midway upright, Elvira, Indiana Jones Stern, AC/DC Premium

Au plaisir de vous rencontrer...
 
Retour
Haut Bas