Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

oui c'est pas mon système préféré :D je passe mon chemin mais c'est une belle machine !
 
Je l'ai ! Quoi ? Mon twin Scud Race ! Vromm Vromm Big big merci à Didier le roadtripper fou avec son Traffic de la mort qui roule bien malgré mes doutes au départ... :lol:
On a fait le transport sans démontage... J'étais très content...
On a vu que le poids démentiel du bestiau nous obligerait à démonter à Duclair pour gravir les escaliers de la véranda... J'étais beaucoup moins content...
On a tout démonté sans rien cassé... J'étais très content...
J'ai découvert l'état de dégueulasserie avancé du jeu... J'étais moins content...
On a tout monté dans la gameroom... J'étais très content...
Je commence le nettoyage... Je suis beaucoup moins content...
mdr mdr mdr
La suite dans quelques jours... Normalement, tous les morceaux doivent être propres pour vendredi 30 juillet au soir... débil
Didier et Pierre-Tho (Broidukrane) repassent à la maison pour le remontage... sup.
S5004985.JPG
S5004984.JPG
S5004983.JPG
 
Oh un kit

Ils t'ont donné de la colle avec MDRMDR MDRMDR
 
Et zut on peux plus éditer nos mesages ..... peux plus mettre d'emoticons ni d'images ! grrrrrr
 
Editer non... C'est bien pénible, je te l'accorde...
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6861
Normalement émoticones et images, ça fonctionnne...
De toutes façons, puisque c'était pour te foutre de ma tronche, c'est pas grave... mdr
oui-c-est-lui-.jpg
 
Hein !!!!! moi !!!! me foutre de ta tronche !!!!!!!
Mais tu me prends pour qui !????
Pffffffffffffff ah je vous jure les copains c'est plus ce que c'était !
 
It's alive ! Youppi Youppi Youppi Youppi
S5004988.JPG

S5004989.JPG

S5004990.JPG

S5004991.JPG
 
wow jolie j’espère que tu l'a pas remonté dans un trou de souri :D
 
924S5M a dit:
sympa le jeu, faudrait que je passe voir ca :)
Pas de problème le soir après 20h si MP avant...
 
La Pac-Man avec le panel repeint par le copain Didier... Dis Didier, et si tu refaisais pareil la porte ? :lol:
S5005002.JPG

S5005004.JPG

S5005003.JPG
 
Hello !

Je n'ai pas du tout suivi cette discussion qui a commencé il y a maintenant 3 ans.

Je risque de ne pas être dans le fil du sujet, mais je souhaite néanmoins apporter ma contribution à ce post de présentation.

Donc : bienvenue à toi Christophe sur ce fabuleux site de France Flipper mdr
 
C'est la que je vois a quel point ma miniature est bien faite !!!

Ok je sort ----------> ikoo
 
Retour
Haut Bas