Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

largoton a dit:
Je vois sur les photos que Mr Magnet fait encore travailler les enfants !! Faut prévenir les services sociaux !
En plus, il leur a fait tondre la pelouse après !!!
 
J'ai revendu le Lord... Très très beau flip, mais j'accroche pas trop... Difficile et en plus pas fun du tout... ;)
Je recherche un très très beau Apollo 13... flippp
 
Petit rappel...
Ma gameroom vous est ouverte pratiquement tous les soirs de juillet et août... (voir le premier post pour les jeux).
Si vous êtes de passage près de Rouen, n'hésitez pas... MP lus quotidiennement... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
J'ai revendu le Lord... Très très beau flip, mais j'accroche pas trop... Difficile et en plus pas fun du tout... ;)
Je recherche un très très beau Apollo 13... flippp
j ai a peut prés le même avis que toi sur ce flip vivi pour ce qui est de l A13 il est bien comme flip j ai bien aimé un des rare que j ai fini rapidement avec un score de 5.4 milliards ! du jamais vue pour moi ..
 
Je sens que je vais passer définitivement du côté obscur de la force... L'arcade... Trois nouvelles bornes en attente de roadtrip... Du lourd, du très lourd même... Vromm Vromm Aie mon dos... :lol:
 
Ah bin voilà ton dos, encore une histoire de dos
Oh là lààààààààà arfff
 
Une des deux bornes d'aujourd'hui... Pas encore trop lourde, faut pas se plaindre... :lol:
S5004976.JPG
S5004975.JPG

Merci Didier, merci Ness, Merci Spink...
 
wow trop fun la borne Pac Man excellent ! Tiens j'ai la même :

IMGP0186-1000.jpg


En miniature marrto
 
KosLoW, le petit nain de jardin du forum ! :lol:
 
celui qui plante sa compagne en plein milieu du repas pour aller flipper...

IL faut le faire quand même ! nananere
 
Chando a dit:
celui qui plante sa compagne en plein milieu du repas pour aller flipper...

IL faut le faire quand même ! nananere
arfff mdr j'ai pas fait ça pour rien j'ai battu mon score sup.
 
Y a ça aussi, c'est tout petit et vachement bien foutu mais ça fait un peu double emploi (voir triple avec ce que j'ai déjà... :lol: ) Donc à vendre dès que j'aurais eu le temps de rédiger l'annonce...
S5004979.JPG
S5004980.JPG
S5004981.JPG
 
ah c'est super ça une petite borne, facile a placer dans une maison !!! Cablé jamma ?

Tu pourrais me donné en MP ton futur prix ? car tu sais que je collectionne tous ce qu'est petit tel une borne pacman lol
 
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6899 650 balles d'euro :)
 
Purée la il bat son record ! même pas le temps de chauffer qu'il la remet en vente !
 
largoton a dit:
Purée la il bat son record ! même pas le temps de chauffer qu'il la remet en vente !
Il m'a confie ... Qu'avec ses gros doigts, il appuyait sur 2 boutons en même temps... et qu'en plus sa vue commençait a lui jouer des tours du fait de son âge qui avance...
 
NESS a dit:
largoton a dit:
Purée la il bat son record ! même pas le temps de chauffer qu'il la remet en vente !
Il m'a confie ... Qu'avec ses gros doigts, il appuyait sur 2 boutons en même temps... et qu'en plus sa vue commençait a lui jouer des tours du fait de son âge qui avance...
L'essentiel, c'est que mes grosses fesses entrent dans les baquets du twin Scud Race... Vromm Vromm On verra ça demain... :lol:
 
KoSLoW a dit:
ah c'est super ça une petite borne, facile a placer dans une maison !!! Cablé jamma ?

Tu pourrais me donné en MP ton futur prix ? car tu sais que je collectionne tous ce qu'est petit tel une borne pacman lol
Pas jamma. Une Xbox pucée avec émulateurs. Et des jeux sur disque et sur disque dur...
 
Retour
Haut Bas