N
NESS
Non Membre
En plus, il leur a fait tondre la pelouse après !!!largoton a dit:Je vois sur les photos que Mr Magnet fait encore travailler les enfants !! Faut prévenir les services sociaux !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En plus, il leur a fait tondre la pelouse après !!!largoton a dit:Je vois sur les photos que Mr Magnet fait encore travailler les enfants !! Faut prévenir les services sociaux !
j ai a peut prés le même avis que toi sur ce flip vivi pour ce qui est de l A13 il est bien comme flip j ai bien aimé un des rare que j ai fini rapidement avec un score de 5.4 milliards ! du jamais vue pour moi ..Magniez Christophe a dit:J'ai revendu le Lord... Très très beau flip, mais j'accroche pas trop... Difficile et en plus pas fun du tout...
Je recherche un très très beau Apollo 13...![]()
Chando a dit:celui qui plante sa compagne en plein milieu du repas pour aller flipper...
IL faut le faire quand même ! nananere
Il m'a confie ... Qu'avec ses gros doigts, il appuyait sur 2 boutons en même temps... et qu'en plus sa vue commençait a lui jouer des tours du fait de son âge qui avance...largoton a dit:Purée la il bat son record ! même pas le temps de chauffer qu'il la remet en vente !
L'essentiel, c'est que mes grosses fesses entrent dans les baquets du twin Scud Race... Vromm Vromm On verra ça demain...NESS a dit:Il m'a confie ... Qu'avec ses gros doigts, il appuyait sur 2 boutons en même temps... et qu'en plus sa vue commençait a lui jouer des tours du fait de son âge qui avance...largoton a dit:Purée la il bat son record ! même pas le temps de chauffer qu'il la remet en vente !
Pas jamma. Une Xbox pucée avec émulateurs. Et des jeux sur disque et sur disque dur...KoSLoW a dit:ah c'est super ça une petite borne, facile a placer dans une maison !!! Cablé jamma ?
Tu pourrais me donné en MP ton futur prix ? car tu sais que je collectionne tous ce qu'est petit tel une borne pacman lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.