Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
David, non, mais moi oui.tonnerremeca a dit:David, vas tu en importer?
Au plaisir de pouvoir discuter avec toichristophe a dit:Je serai présent au festiflip avec 2 woz
Si tu comptes le transport, les frais de douane, etc. Au final ça fait bien 1$ = 1€Sterpol a dit:Pourtant, xe.com n'indique pas qu'1$=1€lol
Le deuxième woz c'est le miens ;-)christophe a dit:Je serai présent au festiflip avec 2 woz.
"Rendons à César ce qui est à César !"TeHashiX a dit:Le deuxième woz c'est le miens ;-)christophe a dit:Je serai présent au festiflip avec 2 woz.
A croire que les nouvelles vont vite en 2013 ! ..... ils vont faire une édition standard non-limitéeDavid a dit:OUI des neufs et il y en aura pas pour tout le monde ....
Cela part VITE, TRES VITE ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.