Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Medieval Madness neuf......

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
A vos portes monnaies
 
Un MM Neuf en vente??? Qui??? Où??? Combien... :( (j'ai déjà peur)
 
J'imagine que c'est rapport a ça:
http://www.pinballnews.com/shows/expo2013/index.html

"The big announcement, though, was that Planetary Pinball will be making a limited edition re-make of Medieval Madness.
There will be a run of 1,000 machines, manufactured by Chicago Gaming Company, with the playfield produced by Churchill Cabinet Company. Doug Dubya from Chicago Gaming came to the stage to talk about his company's history in coin-op.

The game will cost $7,995 with a $1,000 deposit, the remaining balance being due 1 week before the game ships. Approval for the remake from Williams should be completed in 2 weeks. Existing PPS distributors will handle orders around the world. Warranty is 180 days on electronics and 90 days on playfield parts. Specific game numbers will be available for a fee and delivery is anticipated Q2 2014.

The only visible difference between these remakes and the original game is the remake will not feature Williams branding. Internally there are several differences. A new CPU board has been made with the drivers part of a large board set under the playfield. The game will have LEDs throughout and a shaker motor pre-installed. The game will have artwork decals on the cabinet."
 
OUI des neufs et il y en aura pas pour tout le monde ....

Cela part VITE, TRES VITE ....
 
Espérons que ça fasse baisser le prix des veilles versions ("originales...")! :)
 
C'est ce à quoi je discutais hier soir .....

Que les originaux perdent leur valeur .....Et que ce soit du coup une brêle ....C'est le risque avec ce type de fabrication à neuf ... Bon reste l'aspect du nouveau jeu et l'original ....

ON ne peut en conclure je pense, seul le temps le dira
Mais une chose est certaine, on ne verra plus jamais le prix fumer à 10.000 € pour un MM (mon avis)
 
hello,

au contraire le prix va flamber, il en va e même pour le marché du disque lorsqu'une réédition est faite, l'original monte en flêche.
 
Salut,cela ne me surprends pas,et d autres modèles arriveront certainement vu l engouement de certains modèles que les collectionneurs affectionnent et qui ont faits flambés les prix de ces machines ,affaire à suivre .
 
Comment est-ce possible qu'il puisse y avoir de nouveaux MM qui ne soient pas des Williams? Ont-il obtenu une autorisation spéciale ou n'y a-t-il plus de copyright?
 
Pour ceux qui veulent faire partie de l'aventure , vous pouvez me contacter.
Prix 8000 euros ttc tout compris.
1000 euros d'acompte, le reste quelques semaines avant le départ de l'usine.
Je serai présent au festiflip avec 2 woz.
Merci.

Christophe.

0647700577.
 
Pourtant, xe.com n'indique pas qu'1$=1€ :) lol
 
christophe a dit:
Je serai présent au festiflip avec 2 woz
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi okidoki

Ça ne sera pas une reproduction totalement a l'identique:
- Pas de logo Williams sur le bandeau de l'afficheur
- L'électronique sera différente, nouvelle carte cpu, driver sous le plateau
- Pas d'ampoules, mais des leds
- Un shaker installer dans la caisse


68.jpg


Pieds et side dorés (en option comme sur l'original)
Plateau vitrifier en double couche
Une nouvelle électronique (avec un nouveau logiciel??)
Leds (warm white) qui "imite" les ampoules a incandescence
Vibreur
Plaque avec numéro de série


Dommage qu'il n'y ai pas un ""vrais bandeau d'afficheur"" en plexi avec un décor dessus (comme ça se faisait avant qu'ils mettent un bandeau tout noir sur les wpc95), et une planche en bois derrière le translite, avec les ampoules dessus. Enfin ça aurait encore augmenter le prix final, mais dommage quand même ...
 
Mouarf !
Bref, si vous voulez discuter avec moi je serais pas loin des Woz ;)
J'ai hâte de mettre un visage sur les passionés du forum :)
 
Retour
Haut Bas