Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Medieval Madness neuf......

Faudra voir pour en juger.
 
Si chez toi :lol:

Je dis cela d'un air amusé, mais si certains iront en exploitation et certains collectionneurs jouent des heures par jour !
 
:lol:

c'est vrai, je ne suis pas le seul dingo de jeu, mais la majorité joue plutôt moins et préfère bricoler dessus - je tiens à préciser que je n'ai rien contre - je constate simplement
et pour un nouveau flip, pas besoin de bricoler (enfin, faut espérer... débil:lol:), mais là aussi, le nombre de flip 'huo' que j'ai vu arriver sur le marché avec un nombre très bas de parties jouées dessus en plusieurs mois, je trouve cela à tout les coups assez consternant

bah, je veux bien prendre un MM gratos pour faire un petit 'stress-test' sur une semaine, ils sauront alors où ajuster les boulons
 
LorenZ a dit:
hello,

au contraire le prix va flamber, il en va e même pour le marché du disque lorsqu'une réédition est faite, l'original monte en flêche.
complétement d'accord, la côte de l original va monter a coup sûr marrto
 
La repro du Medieval Madness était présenter au TEXAS PINBALL FESTIVAL 2014.
http://www.pinballnews.com/shows/tpf2014/index3.html


La déco de caisse identique, sauf le logo Williams
41-3.jpg


La seule différence sur le plateau
43-4.jpg


Pas de surprise, c'est comme l'original
44-3.jpg

45-2.jpg


On dirais que le système de fermeture n'est pas totalement identique
47-2.jpg


Pas de logo Williams
48-3.jpg


Ben là, c'est pas du tout pareil
49-1.jpg


Tient pas de haut parleur de la mort, juste l'original?
50-1.jpg
 
Bah quand ca va tomber en panne c'bordel tiens ...
 
80-2.jpg


Le circuit imprimé principal
78.jpg


Une des 3 cartes driver
76-1.jpg


La cpu dans le fronton
81-1.jpg
 
Hey bien ....

Pas dépannable .... Pffff
 
Pourquoi voulez vous que ça tombe en panne ? C'est tout neuf et garantie je suppose ?
 
Parce que CMS, très grand PCB (qui va se tordre quand on lève le plateau) et vibrations ne font pas bon ménage
 
Quand tu vois les écran LCD/plasma, ou tout autre appareil électronique tomber en rade entre 2 et 5 ans, crois tu franchement qu’un flip échappera à la règle ? Ce n'est pas parce que c'est garanti (et combien de temps ? 2 ans ? 3 ? 5 ? ) que ca tobme pas en panne, et puis une fois la garantie dépassée ?
En plus, v'la, machins miniatures en CMS, super avec les vibrations.
 
C'est Stern qui va fabriquer la repro des medieval madness.

http://www.pinballnews.com/news/sternmm.html

La prochaine reproduction sera l'attack from mars.
 
Bonne nouvelle car ça va sécuriser la prod et éviter les doutes comme il a pu y en avoir avec jjp
 
david04 a dit:
C'est Stern qui va fabriquer la repro des medieval madness.

http://www.pinballnews.com/news/sternmm.html

La prochaine reproduction sera l'attack from mars.
Super!!!! des flips en plastiques cheapos!! ils refont aussi les playfields avec leur stagiaire qui bosse sur Paint?
:lol:
 
Je trouve dommage de critiquer
Ca va quand meme permettre de pouvoir d'avoir ce flipper a un prix abordable ( entre 6500 et 10000 pour un exemplaire qui date de 15 ans !!!!)
Certes celui qui n aime pas ces nouvelles cartes ne l acheteras pas mais celui qui veut un medieval sans se soucie de l electronique pourra se l offrir
Et puis les flippers stern cartonne bien, beaucoup sont fans et les collectionnent ....
 
C'est normal de critiquer sans voir, une habitude bien de chez nous, moi je dis tant mieux, ça sécurise énormément la production de ce flipper, d'autre part Stern peut faire de la qualité s'il a envie ce ne sont que des problèmes de coûts, Stern sera le fabriquant sous-traitant mais pas le donneur d'ordre c'est un prestataire et comme tout prestataire il devra respecter la qualité demandée par PPS, et si la qualité n'est pas là, ce ne sera pas la faute de Stern mais PPS qui aura demandé une qualité moindre pour tirer les coûts vers le bas.

“We think this arrangement provides the best solution to insure the timely
delivery of a high quality game for our customers who wish to own this legendary
title” said Rick Bartlett, President of PPS.

Pascal
 
tom49 a dit:
Et puis les flippers stern cartonne bien, beaucoup sont fans et les collectionnent ....
et surtout tres peux sont en panne vivi , les cartes SAM ont fait leurs preuves , les anti CMS doivent l admettre vivi depuis 2006 qu elles sont en service , 8 ans déja qui dit que ça dure que 2 ou 3 ans mdr .
 
Hey les gars, on peut rigoler quand même? ou bien ?
 
Retour
Haut Bas