Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Medieval Madness neuf......

David, il nous reste une place dans la voiture avec Christophe ;)
 
Cyber-greg a dit:
ba écoute! meme si je n'y arrive pas je te lance le défit rien que pour avoir le plaisir de t'acceuillir!!!!! :)

mdr marrto
Mieux : Si tu n'y arrives pas , tu lui rembourses les frais (déplacement, immobilisation RP etc etc ) vivi

Allez on ouvre les paris ? s01
 
rho! tout de suite parler d'argent! pi ça serai dommage de venir que pour une histoire de soudure! :)

sérieux ça serai cool de vous voir chez nous! :)
 
david04 a dit:
Dommage que le prochain soit l'attack et pas le cactus canyon, enfin ça sera celui d'après (ou le monster bash).
J'aime bien le Cactus Canyon (c'est mon WPC95 préféré), mais auprès des joueurs il avait quand même fait un flop, et je crois que les premières sorties d'exploitations n’intéressaient pas grand monde.
Prisé des collectionneurs de par sa rareté, je ne suis pas certain qu'une réédition intéresse.
 
Cyber-greg a dit:
rho! tout de suite parler d'argent! pi ça serai dommage de venir que pour une histoire de soudure! :)
Ah ca y est iSdégonfl' abu1 blblblbl
 
:lol:
 
Moi je l'adore ce cactus, les soi disant collectionneurs râleurs font un flamby parce qu'il n'y a pas de musique pendant la loterie ou qu'il y a un bug ici ou là mais franchement on s'en tamponne, la musique est super, le jeu est super, demain s'il sort en neuf j'en achète un, enfin, le jour où j'aurais des sous :))
 
deja , avant d'aller au festi flipp

y pourrait venir nous voir au bourgogne games schow ,le boss

ca fait moins loin ,et ont est aussi accueillant :lol: :lol: :lol: :lol:


il prendrait des couleurs car ont a plus de soleil que chez lui MDRMDR



sort de ton atelier et profite de la vie , elle est deja trop courte Vromm sup.


flippp
 
:lol:

Atta ici le soleil est caché ...
Le maire à pas payé sa contribution à Météo France... Donc

Non je rigoles il y a du soleil :lol:

Ou là t'inquiètes pas pour moi le weekend ...c'est fait pour (enfin bon on sait quoi) rien faire ou plaire aux dames hi hi hi
 
David a dit:
:lol:

Atta ici le soleil est caché ...
Le maire à pas payé sa contribution à Météo France... Donc

Non je rigoles il y a du soleil :lol:

Ou là t'inquiètes pas pour moi le weekend ...c'est fait pour (enfin bon on sait quoi) rien faire ou plaire aux dames hi hi hi
coquin! :lol:
 
Retour
Haut Bas