Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'aime bien ce flipper, Pepito04 en a un, j'ai pu y jouer, je le trouve tres beau.
Par contre le contour du fronton et de la caisse en blanc, c'est etrange et pas terrible.
Il faut mieux pas avoir de probleme avec l'afficheur, ça risque de faire mal.
Au fait tu as quelle version d'affichage
J'ai perdu ma version non censurée, que j'avais lors d'un crash de disque dur (il y a fort longtemps et bien sûr j'ai jeté mes vieilles disquettes ....)
Tu sais me dire? A la loterie elle fait tomber le maillot de bain ?
Bonsoir Non seulement les prix sont affolants mais le phénomène ne risque pas de s'inverser . Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà dis dans des conversations précédentes .A savoir qu'il n'y a plus de renouvellement suffisant par des appareils neufs .Ce n'est pas le Hobbit et son succès limité malgré toutes ses qualités qui risque d'inverser la tendance et c'est bien dommage . Qu'on le veuille ou non la demande reste pour l'instant plus forte que l'offre donc c'est inévitable et c'est valable pour tous les marchés les prix montent ou pour le moins ne fléchissent pas. Regardez sur les sites de vente il y a des poubelles a des prix qui font peur Et ça se vend . Je me répète ..Si vous avez un nanard qui fait illusion gardez le c'est un placement..c'est difficile d'acheter des flippers à prix réalistes en ce moment
....
Il ne me restera plus qu'à changer les doigts de batteur par des bleus brillant (hein David...), ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.