Malheureusement pas que pour la jeunesse aussi, quand les gengens neuneux , tous n'ont pas 14 ans ...les réseaux sociaux c'est une catastrophe pour la jeunesse.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Malheureusement pas que pour la jeunesse aussi, quand les gengens neuneux , tous n'ont pas 14 ans ...les réseaux sociaux c'est une catastrophe pour la jeunesse.
Bonjour Mr LE canardDonnant donnant, voilà un bon procédéDes dessins 3d contre de la so6 et de la bonne marrade
![]()
Alors pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, j'ai décidé de n'acheter que des Méca et des JukesTu vas ailleurs dépanner ta carte,
Jamais il est sérieux ce mecAlors pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, j'ai décidé de n'acheter que des Méca et des Jukes![]()
Faut croire que ouiJamais il est sérieux ce mec![]()
C est Pas UouFaut croire que oui
Fait gaffe François, il y a des CPU dans les mécaniques![]()
![]()
![]()
Tiens ça me rappelle une annonce d'un Méca sur Lbc ou j'avais demandé les photos des cartesFaut croire que oui
Fait gaffe François, il y a des CPU dans les mécaniques![]()
![]()
![]()
ouf je n'ai pas suivi l'affaire mais vous etes chaud bouillant tous , faut se détendre c'est l'époque qui veut ca
Surtout le résultat de 20 ans de "Oui à un monde plus tolérant". Quand on tape du poing sur la table dès le début, ça ne dérive pas , mais à laisser faire un peu plus à chaque fois, c'est la foire au slobbard.c'est l'époque qui veut ca
La il vient d'avoir droit au bouton 3, car il a insisté, alors que pire prévenuJe mets juste ce sujet en vue
Suite au message que je viens de supprimer
Tu vas ailleurs dépanner ta carte, alors que je t'ai donné l'aide ici, et que tu devais faire un dépannage
Tu vas ailleurs
Libre à toi OUI
Mais libre à MOI aussi de te dire, VA AILLEURS PIPER SUR LES ROSES .....
Si ce message s'imprime pas
D'accord
Un bouton, premier acte, suppression du message SANS AUCUN AVERTISSEMENT et sans AUCUN balblabla inutile et ENCORE MOINS un justificatif CERFA 20012.325665 mc à remplir
SECOND acte et le meilleur, BOUTON découragement avec trollage sur la planète, tu vas découvrir de nouveaux horizons
Et si t'insiste encore comme un CON sans rien comprendre, l'autre bouton magique, TU NE VERRAS PLUS FF
Alors toi qui veux gagner deux centimes et pas jouer le donnant donnant, attend toi à tout cela
ET CELA SERA GRATUIT![]()
![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.