Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Les manges merdes et profiteurs, FF n'est pas pour vous

Tsssss
Comme tu dis

Quand j'ai lu cela ...

"Après avoir été hacké il a fermé un an .........."
Ramassis de conneries, comment peut on inventer de tel propos et le pire surtout là certain y croire MDR je tombe des nues

Au passage ceux là devrait regarder la vidéo de Gottainer, avec les chèvres ....Ce sont eux assis dans le café clairement


DOnc un rappel, CF la charte

Demandez moi conseil, etc ...j'aide toujours depuis 19 ans sur mon forum et on en a dépanné des trucs ensemble, des milliers de fois
C'est toujours un rapport donnant donnant depuis toujours, rien n'a changé là

Mais...... Après avoir été à la concurrence, alors que je vous ai aidé (si bien pièces que dans vos pannes) et il est bien clair évidement faites ce que vous voulez OUI, MAIS ....

Mais n'espérez plus aucune aide, plus rien de moi, ah si , un bon coup de pied au cul clair net et sans appel évincement, éjection

Et comme je l'ai noté, si souvent répété....

C'est sans appel, éjection sur la fusée du Junk Yard dans l'OUterSpace :)

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez OUI

Mais Respectez celui qui vous aide
Respectez celui qui paye et alimente tout ici par sa poche
Rendez lui la même aussi après que lui se soit fatigué pour vous et vous a offert le support

Et si ceci n'est pas à votre portée, alors ne venez pas, fuyez, allez vite ailleurs

Et aussi n’espérez plus rien de moi, même 20 ans après car moi je n'oublie JAMAIS les saloperies. Même si bien d'autres auront disparu de la circulation et que vous serez demandeur car plus personne d'autre pour vous aider
Et il ne sert à rien de faire un foin ailleurs, car vous n'avez pas eu ce que vous estimiez un faux droit, car je sais aussi m'en défendre

Pensez
Donnant donnant
Mange merT, gagnez 2 cents .... et vous perdrez bien plus ...
 
Donnant donnant, voilà un bon procédé :p Des dessins 3d contre de la so6 et de la bonne marrade :lol:
 
Donnant donnant, voilà un bon procédé :p Des dessins 3d contre de la so6 et de la bonne marrade :lol:
Bonjour Mr LE canard

Nous avons bien reçu votre candidature pour adhérer et être membre de la Confrérie de la SO6 Lorraine
Nous vous en remercions pour l’intérêt que vous nous portez

Votre dossier à été bien réceptionné et est encore en cours d'étude par le conseil des sages de la saurisserie de Lorraine
Il faudra attendre que le conseil valide tout cela
Soyez patient

Pour accéder pleinement à la confrérie de la so6 lorraine nous vous rappelons les règles simple:

Se présenter
Faire son dossier de demande
Vérifier que l'identité du Canard et bien de source volatile
Que des travaux d’exécutions 3D ont bien était fait et ce au nombre de 10 HT bien sûr HT


Pour le moment, comme vous avez déjà respecter quelques points énoncés, nous vous offrons le visuel (car c'est la fin d'année et Noel est proche)

confreries06lorraine.jpg

Pour des droits supérieurs, (la renifler et ou la sentir en bouche) il faudra encore passer d'autres épreuves
Mais c'est en de bonnes voies :)


Merci de votre implication à la confrérie de la SO6 Lorraine


Avec Charculor, la SO6 j'adore MDRMDR


PS> si Charculor veut utiliser ce slogan aucun soucis, suffira de mettre créé et validé par Wdes :p
 
Je mets juste ce sujet en vue

Suite au message que je viens de supprimer

Tu vas ailleurs dépanner ta carte, alors que je t'ai donné l'aide ici, et que tu devais faire un dépannage
Tu vas ailleurs

Libre à toi OUI

Mais libre à MOI aussi de te dire, VA AILLEURS PIPER SUR LES ROSES .....

Si ce message s'imprime pas

D'accord

Un bouton, premier acte, suppression du message SANS AUCUN AVERTISSEMENT et sans AUCUN balblabla inutile et ENCORE MOINS un justificatif CERFA 20012.325665 mc à remplir

SECOND acte et le meilleur, BOUTON découragement avec trollage sur la planète, tu vas découvrir de nouveaux horizons MDRMDR

Et si t'insiste encore comme un CON sans rien comprendre, l'autre bouton magique, TU NE VERRAS PLUS FF jo_ker

Alors toi qui veux gagner deux centimes et pas jouer le donnant donnant, attend toi à tout cela

ET CELA SERA GRATUIT s01 s01 s01
 
Bin oui IL Y A RÉELLEMENT DES MECAS avec CPU, c'est vraiment pas une connerie là !
 
Bonjour OUI il y a eu des mécas avec une CPU Mais il y aussi des poissons volants mais ce n'est pas la majorité du genre ...
 
ouf je n'ai pas suivi l'affaire mais vous etes chaud bouillant tous , faut se détendre c'est l'époque qui veut ca
 
Thierry les mecs qui abusent c'est de plus en plus monnaie courante

Et là c'est le point de non retour sur FF

Cela ne sera plus toléré

C'est inacceptable, irrespectueux, intolérable
 
ouf je n'ai pas suivi l'affaire mais vous etes chaud bouillant tous , faut se détendre c'est l'époque qui veut ca

Voilà Thierry encore un bel exemple

Et pire en tort mais cela vient encore faire son malin, et râler....et détracter au final dans ses propos
 
c'est l'époque qui veut ca
Surtout le résultat de 20 ans de "Oui à un monde plus tolérant". Quand on tape du poing sur la table dès le début, ça ne dérive pas , mais à laisser faire un peu plus à chaque fois, c'est la foire au slobbard.
 
Je pense qu'il serait bien de mettre en avant le lien entre FlipperFrance et restorpinball, afin que ce soit parfaitement connu de tous.
Un truc du genre : si on t'aide sur ce forum, tu achètes les pièces nécessaires sur RP. Ou alors, va te faire aider ailleurs.

En effet, sur les autres forums que l'on connaît tous, il n'y a pas ce lien entre le forum de discussion et une boutique particulière de vente de pièces.

Moi même quand j'ai débarqué ici, je ne savais pas que le David de FF était aussi le patron de RP.

Donc l'indiquer (je ne sais pas où) de manière claire, et notamment pour les nouveaux, je pense que ça serait bien.

Et si ça ne plait pas à certains, ok, c'est leur choix, mais alors ne pas demander de l'aide ici
 
IL n'y a rien à dire ou justifier, tout est déjà noté sur le site TOUT

C'est du bon sens donnant donnant

Rien d'autre à disserter sur cela
 
Je mets juste ce sujet en vue

Suite au message que je viens de supprimer

Tu vas ailleurs dépanner ta carte, alors que je t'ai donné l'aide ici, et que tu devais faire un dépannage
Tu vas ailleurs

Libre à toi OUI

Mais libre à MOI aussi de te dire, VA AILLEURS PIPER SUR LES ROSES .....

Si ce message s'imprime pas

D'accord

Un bouton, premier acte, suppression du message SANS AUCUN AVERTISSEMENT et sans AUCUN balblabla inutile et ENCORE MOINS un justificatif CERFA 20012.325665 mc à remplir

SECOND acte et le meilleur, BOUTON découragement avec trollage sur la planète, tu vas découvrir de nouveaux horizons MDRMDR

Et si t'insiste encore comme un CON sans rien comprendre, l'autre bouton magique, TU NE VERRAS PLUS FF jo_ker

Alors toi qui veux gagner deux centimes et pas jouer le donnant donnant, attend toi à tout cela

ET CELA SERA GRATUIT s01 s01 s01
La il vient d'avoir droit au bouton 3, car il a insisté, alors que pire prévenu

C'est de l'acte volontaire, et encore une fois le Bad Girls..

Décidément les Bad Girls, rappelez vous, cartes dépannées par Brigite Bardouille sur Casual les bains de Jean...
Ho on n'y voit aucun rapport, rapprochement avec les Tordus de Flipper ou les FlipJupe ... Celui qui ne voit pas le rapport est bien aveugle la ...
 
Bon juste à propos

Il n'y aura AUCUNE excuse possible
Tout déjà est signalé mais j'ai rajouté une NOTICE de 20 secondes sous le fil d'Ariane informative.

Seul les nouveaux membres y ont droit durant un nombre donné de messages minimum sur le site
Ainsi IMPOSSIBLE de dire j'ai pas vu

Je savais pas

Et comme on est averti ! SI on regarde pas bien au passage à niveau, bien celui qui ne lit pas ou ne comprends pas, se prendra le train en marche et PAFFFFFFFFFFFFF le train s01

Et pas là peine après de faire un procès en cherchant à justifier que l'ont est volontairement, un profiteur, imbus, irrespectueux et mange merT (sur d'autres sites ou Perdus de flippers, tordus de flipper ) .
D'essayer encore de mettre cela sur mon dos en prime pour faire valoir un droit inexsistentiel ...cela ne prendra plus
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas