Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Les manges merdes et profiteurs, FF n'est pas pour vous

Je te promet que tu seras gâté, promis :)
 
Bonsoir, ne te tracasse pas, David, la balance penche favorablement pour R.P., bravo en tout cas pour tous ces composants n.o.s. (et le reste, d'ailleurs...) Malheureusement, c'est le revers de la médaille quand on réussit, il y aura toujours des jaloux pour dénigrer...
 
NOn je me tracasse pas du tout Pascal :)
Loin de là

Mais là on parlait d'agraffes en fait MDR :p et ça Artichouf n'aime pas du tout , pour cela il sera gâté au prochain coup (il déconne bien sûr )
 
pour cela il sera gâté au prochain coup (il déconne bien sûr )
Bien vu David. dommage, je n'ai pas de commande en prépa dans l'immédiat et je ne serai pas "gâté" ..... par contre je peux te gâter toi si je peux t'envoyer un colis-cadeau mais je n'ai pas le QRcode qui est le sésame chez RP, sinon pas de réception possible . iSgratt
 
J’en remets une couche, les colis du Big boss sont trop bien emballés, il faut des heures pour les défaire, y’en a marrerool
Ah moi sérieux c'est les portes cléyoyo1j'en peux plusabu1abu1abu1yen as de partout dans la baraque...blblbl
Tonton David est vénère je vais te lui faire un lots de cartes bien pourris livré un samedi à 18h par You P S MDRMDR histoire de le remettre en formeTetdm
Il va être ravi in_lovein_love lovyouforever Davidounet yoyo1
 
Bien vu David. dommage, je n'ai pas de commande en prépa dans l'immédiat et je ne serai pas "gâté" ..... par contre je peux te gâter toi si je peux t'envoyer un colis-cadeau mais je n'ai pas le QRcode qui est le sésame chez RP, sinon pas de réception possible . iSgratt
Je l'ai mis dans l'autre sujet

Mais TOI tu n'as rien à envoyer quoi que ce soit
Tu es déjà un donnateur pour FF, laisse cela aux autres de participer aussi au bon fonctionnement du site (cela passe aussi par le fait que je dois bien m'hydrater MDRMDR )
 
Tonton David est vénère je vais te lui faire un lots de cartes bien pourris livré un samedi à 18h par You P S MDRMDR histoire de le remettre en formeTetdm
Il va être ravi in_lovein_love lovyouforever Davidounet
MDR MDR cela retourne en cuisine alors MDRMDR
 
lovyouforever Davidounet
(cela passe aussi par le fait que je dois bien m'hydrater)

ce forum me plait car on se lâche facilement, à commencer par le Vivien, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il a "viré sa cutie" et fait une fixation sur David.. in_love
quand à moi, j'ai compris le message tout en sous-entendu de David, l'hydratation ,voilà un sujet important surtout quand on vieilli, c'est le premier sujet des maisons de retraite en été,
alors, comme je souhaite que David ne se déssêche pas je vais lui faire parvenir ce qu'il faut, sans le sésame pour colis je vais tenter l'envoi avec un spécial Cul QRcode du style avatar de Flipper 95, André ne m'en voudra pas ,bien que je ne prendrai pas la photo de sa nièce comme il l'a fait, mais une bimbo du même style. et je pense que chez RP...cela va passer et le colis ne reviendra pas. longue vie à F.F. et merci de se cultiver Flipper tout en s'amusant.plus1
 
Mais atta si je l'ai mis

ICI


Tu as du passer à coté

OUi déjà 50 et vieux

mais avec ce que j'entends là de la DGDDRS, cela fait peur aux Hépads ... J'irais pas quitte à poOrir dans la baraque MDR
 
Ce jour nous avons perdu un membre ....

MAIS QUE DU PLAISIR

Un mange Merde de moins

Le pire, comme toujours tout est dû

Et le plus irrespectueux et encore à venir => se faire aider , perdre des heures à réfléchir à son souci et dire ouvertement ==> j’achète ailleurs
Même pas la juste logique de renvoyer l’ascenseur à celui qui paye tout ici et fait tout pour lui, perds son temps etc ... dans ses temps libres ...

Et cela râle encore en prime et traite FF et Rp .... ah bin oui le tout gratuit c'est pas ici
Ici c'est donnant donnant
C'est normal
Ce qui est ANORMAL et justement de penser l'inverse
 
Bonjour .Dans ce cas précis je ne peut que t'approuver .
Ce que tu décris est devenu monnaie courante .
La France est devenu un pays d'assisté ou certains (de plus en plus nombreux) pensent que tout leur est du..Pour certains c'est une normalité..
Il n'est que de constater même dans les questions posées le nombre insignifiant de retours pour dire que le problème est résolu grâce aux réponses faites par les membres .
Donc il est malheureusement probable que cela ne va pas aller en s'arrangeant..
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas