Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon anniversaire .Ce qui m'inquiète c'est la fortune que vont couté les bougies vu le nombre..
Voir la pièce jointe 42020
M'ci
Bon anniversaire Monseigneur... allez, te voilà arrivé dans le monde des adultes
![]()
M'ciBon anniversaire au taulier![]()
M'ci mais je prend que celle de droite, le reste je le laisse à KINENVEUXYepppp...
Bon anniversaire BIG BOOS...
Nb : n'oublies pas de faire une bacchanale pour fêter ça!...
Voir la pièce jointe 42019
Désolé David, je prends le train en marche, mais comme le dit si bien le proverbe " vieux motard que jamais" Joyeux Anniversaire à toi en souhaitant que tu as été bien gâté...
je souhaite t'envoyer un petit cadeau breton car tu le veau bien mais je suis bloqué par le QRCode, sans lui,pas d'expédition vers RP ! le colis envoyé sera refusé ??
Que dois-je faire ? garder pour moi ce divin nectar de Chouchen accompagné des ses chocolats bretons ? je n'ai pas de solution immédiate.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.