Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Joyeux anniversaire

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet pouet !

Et c’est pour le DadoO s01

Tiens, un beeeaaaauuu gâteau MDRMDR
1665878418595.png
 
Yepppp...
Bon anniversaire BIG BOOS...
Nb : n'oublies pas de faire une bacchanale pour fêter ça!...sup.abu1

roland-birthday.gif
 
Bon anniversaire .Ce qui m'inquiète c'est la fortune que vont couté les bougies vu le nombre.. picollo

Anniversaire.GIF
 
Bon anniversaire

David2.jpg

David.png
 
Désolé David, je prends le train en marche, mais comme le dit si bien le proverbe " vieux motard que jamais" Joyeux Anniversaire à toi en souhaitant que tu as été bien gâté...
je souhaite t'envoyer un petit cadeau breton car tu le veau bien mais je suis bloqué par le QRCode, sans lui,pas d'expédition vers RP ! le colis envoyé sera refusé ??
Que dois-je faire ? garder pour moi ce divin nectar de Chouchen accompagné des ses chocolats bretons ? je n'ai pas de solution immédiate.
 

Fichiers joints

  • chouchen.jpg
    chouchen.jpg
    31.6 KB · Affichages: 1
Désolé David, je prends le train en marche, mais comme le dit si bien le proverbe " vieux motard que jamais" Joyeux Anniversaire à toi en souhaitant que tu as été bien gâté...
je souhaite t'envoyer un petit cadeau breton car tu le veau bien mais je suis bloqué par le QRCode, sans lui,pas d'expédition vers RP ! le colis envoyé sera refusé ??
Que dois-je faire ? garder pour moi ce divin nectar de Chouchen accompagné des ses chocolats bretons ? je n'ai pas de solution immédiate.

En voilà UNE MDRMDR

Pass Dep Pikol N Boof.png

Scannez le et marrez vous :)
 
Retour
Haut Bas