Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Les manges merdes et profiteurs, FF n'est pas pour vous

Je rejoint à 100% Flipper95 des ses mots, cela devient affligeant, je me demande bien dans quel sens on rame mais je pense que ça n'est certainement pas le bon...

J'ai une anecdote ressente à mon boulot dans le sens tout est dû et normal.

Un stagiaire qui se destine à l’ingénierie qui vient découvrir notre entreprise pour 6 semaines.
Déjà le gars mal polie au possible, tu le croises dans le couloir, il baisse la tête pour pas te voir et ne décroche même pas un "Bonjour". Au bouts de 6 semaines rien n'as changé même en ayant fait le remarque à son supérieur. On m'as dit c'est parce qu'il est timide..... OK soit....mais je trouve que cela n'empêche pas de dire "Bonjour"..... Bref
Je me rappel bien que gamin si je disais pas bonjour en entrant à la boulangerie où la boucherie avec ma mère, elle m'en collait une derrière les étiquettes... Une autre époque.....

Ensuite le même stagiaire arrive le matin au boulot toujours en retard et à une autre heure.
Son supérieur fini par lui demander de lui rappeler qu'elles sont ses horaires de travail définit dans le contrat de stage.. (8H-17H avec pause à midi) et pourquoi il est systématiquement en retard.
Le gars c'est braqué en pleurant que c'est pas de sa faute, c'est le train, sa voiture est en panne, il habite loin et qu'il n'est que stagiaire....
Son supérieur lui à quand même fait comprendre que c'est pas à la boite de se plier aux horaires des employés, mais bien à eux de se débrouiller pour être à l'heure à leur post et que les raisons évoquées ne sont pas recevables sauf peu être pour un seul retard ....... Bref tout est NORMAL !!!! iSgratt

Je me demande si c'est moi qui suis devenu un vieux con ou si les choses ont vraiment tant changé que cela.......
 
Je rejoint à 100% Flipper95 des ses mots, cela devient affligeant, je me demande bien dans quel sens on rame mais je pense que ça n'est certainement pas le bon...

J'ai une anecdote ressente à mon boulot dans le sens tout est dû et normal.

Un stagiaire qui se destine à l’ingénierie qui vient découvrir notre entreprise pour 6 semaines.
Déjà le gars mal polie au possible, tu le croises dans le couloir, il baisse la tête pour pas te voir et ne décroche même pas un "Bonjour". Au bouts de 6 semaines rien n'as changé même en ayant fait le remarque à son supérieur. On m'as dit c'est parce qu'il est timide..... OK soit....mais je trouve que cela n'empêche pas de dire "Bonjour"..... Bref
Je me rappel bien que gamin si je disais pas bonjour en entrant à la boulangerie où la boucherie avec ma mère, elle m'en collait une derrière les étiquettes... Une autre époque.....

Ensuite le même stagiaire arrive le matin au boulot toujours en retard et à une autre heure.
Son supérieur fini par lui demander de lui rappeler qu'elles sont ses horaires de travail définit dans le contrat de stage.. (8H-17H avec pause à midi) et pourquoi il est systématiquement en retard.
Le gars c'est braqué en pleurant que c'est pas de sa faute, c'est le train, sa voiture est en panne, il habite loin et qu'il n'est que stagiaire....
Son supérieur lui à quand même fait comprendre que c'est pas à la boite de se plier aux horaires des employés, mais bien à eux de se débrouiller pour être à l'heure à leur post et que les raisons évoquées ne sont pas recevables sauf peu être pour un seul retard ....... Bref tout est NORMAL !!!! iSgratt

Je me demande si c'est moi qui suis devenu un vieux con ou si les choses ont vraiment tant changé que cela.......
Putain le cas

Comme les gens qui signent un contrat avec heures de notées, salaire etc ...
Ils ont pas le couteau sous la gorge non ?
Mais cela après avoir fait un mois, sont dans la rue augmentation de salaire
Mais tu le savais en signant ... cela aussi ...
Même genre que ton gars là il le savait en faisant le stage
Purée qu'est ce que cela va donner comme "employé"
Je plains de suite son employeur ......futur .... s'il en trouve un ....

Sinon encore pour rejoindre tout cela on m'envoie de temps à autre des CV pour venir chez Rp
Déjà j'embauche pas ni de stagiaires
Mais pire quand je lis.... une phrase, et cela y est je sais à qui j'ai à faire
Autant dire comme le Tom Chat là mange merde ...

J'ai 17 ans d'expériences dans le domaine pro et plus cela va plus je le sens "les manges merdes" car fonctionnent pareil
Le soucis c'est qu'ils copulent et il y en a de plus en plus ...
 
Je rejoint à 100% Flipper95 des ses mots, cela devient affligeant, je me demande bien dans quel sens on rame mais je pense que ça n'est certainement pas le bon...

J'ai une anecdote ressente à mon boulot dans le sens tout est dû et normal.

Un stagiaire qui se destine à l’ingénierie qui vient découvrir notre entreprise pour 6 semaines.
Déjà le gars mal polie au possible, tu le croises dans le couloir, il baisse la tête pour pas te voir et ne décroche même pas un "Bonjour". Au bouts de 6 semaines rien n'as changé même en ayant fait le remarque à son supérieur. On m'as dit c'est parce qu'il est timide..... OK soit....mais je trouve que cela n'empêche pas de dire "Bonjour"..... Bref
Je me rappel bien que gamin si je disais pas bonjour en entrant à la boulangerie où la boucherie avec ma mère, elle m'en collait une derrière les étiquettes... Une autre époque.....

Ensuite le même stagiaire arrive le matin au boulot toujours en retard et à une autre heure.
Son supérieur fini par lui demander de lui rappeler qu'elles sont ses horaires de travail définit dans le contrat de stage.. (8H-17H avec pause à midi) et pourquoi il est systématiquement en retard.
Le gars c'est braqué en pleurant que c'est pas de sa faute, c'est le train, sa voiture est en panne, il habite loin et qu'il n'est que stagiaire....
Son supérieur lui à quand même fait comprendre que c'est pas à la boite de se plier aux horaires des employés, mais bien à eux de se débrouiller pour être à l'heure à leur post et que les raisons évoquées ne sont pas recevables sauf peu être pour un seul retard ....... Bref tout est NORMAL !!!! iSgratt

Je me demande si c'est moi qui suis devenu un vieux con ou si les choses ont vraiment tant changé que cela.......
C'est hallucinant ces comportement de "j'm'enfoutistes" pfff et ce seront les premier à pleurnicher "gniii la retraiiiite" pfff
Génération d'trous du cul !!! C'ets déjà fatigué avant d'avoir commencé..

Et le pire, c'ets que ce genre de bitos qui ne bossera probablemetn pas ou mal, on va devoir payer pour eux, comme on paye pour ls vieux ET pour nous. On est la PIRE génération pfffff
 
Putain le cas

Comme les gens qui signent un contrat avec heures de notées, salaire etc ...
Ils ont pas le couteau sous la gorge non ?
Mais cela après avoir fait un mois, sont dans la rue augmentation de salaire
Mais tu le savais en signant ... cela aussi ...
Même genre que ton gars là il le savait en faisant le stage
Purée qu'est ce que cela va donner comme "employé"
Je plains de suite son employeur ......futur .... s'il en trouve un ....

Sinon encore pour rejoindre tout cela on m'envoie de temps à autre des CV pour venir chez Rp
Déjà j'embauche pas ni de stagiaires
Mais pire quand je lis.... une phrase, et cela y est je sais à qui j'ai à faire
Autant dire comme le Tom Chat là mange merde ...

J'ai 17 ans d'expériences dans le domaine pro et plus cela va plus je le sens "les manges merdes" car fonctionnent pareil
Le soucis c'est qu'ils copulent et il y en a de plus en plus ...
Si tu voyais ce que je vois au boulot tu serais fou.... On est vraiment mal barrés ... Génération bitos et burn out là ...

T'aurais envie de leur foutre un ananas dans cul comme Hitler dans Little Nicky rool

Moi j'dis tu devrais prendre un petit stagiaire qui habite non loin où on est passé là tu vois où hein MDR
 
on va devoir payer pour eux, comme on paye pour ls vieux
Coin.... si tu peux choisir, commence par payer pour les vieux ( rappelle-toi qu'ils ont travaillé pour payer la retraite des tiens.) et laisse tous ces bitos dans leur Cacou. ils finiront bien par se sortir le doigt du schtroumpf par obligation ;)et là on va se marrer.!
 
pour les vieux ( rappelle-toi qu'ils ont travaillé pour payer la retraite des tiens.)
Gni ? les vieux payent pas pour les vieux v que c'est nous qui payons pour les vieux. Déjà moi le concept de payer pour et/ou à cause des générations d'avant, comme si on ne payait pas déjà assez, pffff...

laisse tous ces bitos dans leur Cacou. ils finiront bien par se sortir le doigt du schtroumpf par obligation ;)et là on va se marrer.!
Le problème c'est qu'on ne nous laisse pas le choix :mad:
Si ça ne tenait qu'à moi ce serait vite réglé :

reversed-hand-with-middle-finger-extended_1f595.png
Bosser par obligation, tu parles, bonne chance tant qu'il y aura tout ce social sélectif...
 
David est une.personne très sympa . Je ne sais même pas comment il arrive à gérer tout ces petit bobo sur.nos flippers un grand bravo et un grand respect à toi .✌️
 
Justement c'est ce que les gens ne voient pas
Comment je gère cela et qu'est ce qu'il m'en coute de ma personne pour

Soit

C'est moche de voir cela , ragoutant, dégoutant... mais pas trop grave je passe en coup de balais et on parle plus de ce "merdeux" là
 
Alors TOIIIIIIIIIIII TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu connais le sapin hin, n'est ce pas

Je sens que cela sent le Sapin

Blondin, vient avec moi on va prendre des mesures :D MDRMDR
 
Un rappel encore et encore pour ceux,comme un membre éjecté hier, ne comprennent pas (possible pas équipé d'un cerveau mais là ces gens là on ne leur en veux pas, on mets une petite blouse blanche pour les aider à aller mieux)

Le pire avec un esclandre et de la diffamation, des propos laconiques, incitation et détractation, et mensonges.

Ne perdez pas votre temps ici les manges merde et autre profiteurs
FF n'est pas fait pour vous !


Je le redis
 
Encore un de moins !
 
Ils pensent que :
Parce que c'est un forum ils ont tous les droits
Parce que c'est un forum eux décident pour toi qui est le proprio
Parce que c'est un forum tout leur est dû et on doit mettre un tapis devant eux et s'incliner
Parce que c'est un forum, le client d'une fois se permet tout et à droit à tout

Parce que j'ai commandé .... je dois avoir un dépannage gratuit
Parce que je suis sur le Forum, je vais prendre les infos ici et je vais chez déloyaloMan faire dépanner ma carte en ayant eu les réponses ici
Et pire ose(nt) mettre ou il à été, mais là sur le coup là, comme en plus la personne fait cela au black ils vont tous les deux s'en manger une bonne

Et cela ment en plus pour faire mine d'être le lésé en disant en plus que je mets 10 jours à expédier, que je mets 2 mois à dépanner etc ...sur des sites tiers

Ah oui tu m'étonnes c'est le coup de pied au cul net et réglé
 
MDR Quand je vais chez les autres je leur dis comment tenir leur maison, etc etc, logique rool Et si ces autres refusent, je vais chouiner sur cul d'bouc comme un boutonneux abu1
Pfiou les gens... Et penses que ces mêmes gengens, votent, conduisent, se reproduisent...
En tout cas les commentaires du gros lard et compagnie, pour les quelques un que j'ai vus sur la publication en question, sont risibles blblbl
 
Bonjour En fait le comportement de cette personne sur ce site est le reflet de toute notre société et on le constate de plus en plus dans tous les domaines ..
Mon raisonnement est le suivant ..Pendant des siècles les humains devaient réfléchir et trouver des solutions ou inventer des systèmes pour progresser et évoluer .Bien sur cela allait du bas de l’échelle aux sommités plus instruites mais tout le monde contribuait a l’avancée des connaissances .Maintenant c’est l’inverse quand un problème se pose on ne cherche plus une solution ou la raison de ce problème et grâce aux réseaux sociaux on pose une question et un supposé plus instruit donne une réponse..Donc fatalement on régresse. Si un jour les supposés instruits donnent des réponses erronées ou volontairement orientées qui va les contredire ???..Bref pour faire court on retourne au moyen âge ou il y avait ceux qui savent et les autres ..Et ce n’est pas d’hier .Depuis mai 68 ou les politiques de tous bords ont compris que des étudiants instruits et qui réfléchissaient par eux même étaient dangereux les conditions du retour a l’obscurantisme a commencé avec a chaque réforme la baisse des niveaux scolaires…. IL n’y a qu’a voir le niveau du bac ..Ceux qui échouent sont ceux qui n’ont pas su écrire leur nom sur la feuille... Facilité maintenant par les réseaux sociaux qui laissent croire que tout le monde peut tout savoir .Donc plus besoin de s’instruire il suffit de poser une question et ça donne ce genre de personnes qui pensent que tout leur est du.. Et on n'a pas tout vu. Bien sur il y aura toujours une élite mais elle n'aura plus de mal a gouverner puisqu'en face il y aura des moutons qui passeront leur temps la gueule dans leur téléphone ou sur les réseaux ..Donc pour finir sur un trait d'humour David n'a pas fini de faire le ménage sur son site et je ne peut que l'approuver ...
 
Trop beau...on dirait du FREUD !!!abu1

bien raison mon DD !
Qu est ce que tu as fait cette nuit pour devenir philosophe émérite ?

Par ailleurs...J ai fait comprendre à cet attardé imbus de sa personne...que seule la méthode chinoise serait bénéfique pour lui...
le petit projectile rapide dans la nuque à la charge de sa famille...
 
André, tu as 100% raison sur l'anéantissement progressif des connaissances et du peu d'enthousiasme qu'on les gens à faire l'effort d'apprendre quelque chose par eux même. Et ce n'est pas prêt de changer.
Sinon David, j'ai vu ton "gugusse" se plaindre de son éjection sur FB, certains l'ont bien remis en place tout en louant tes compétences et ton travail. Après, les gens qui ne veulent pas reconnaitre leurs torts auront toujours un bon moyen de se justifier en dénigrant les autres. Bon débarras.
 
Bonjour,

D'accord avec l'analyse de Flipper 95, les réseaux sociaux c'est une catastrophe pour la jeunesse.
 
Retour
Haut Bas