Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
il ne me réponds pas au telSi c'est un pro qui te la vendu il aurait pu verifier ce genre de choses, demande les lui c'est le minimum.
j ai un bras cassé alors j attend pour faire le reste.celle ci est assez facileoui une seule.car les 2 autres dur dur.elles ont fonctionnées 1 jour.
comme tu peux le voir sur les photos ni support ni ampoulej ai un bras cassé alors j attend pour faire le reste.celle ci est assez facile
je vois une 906 page 69 mais pas sure c est pour ça que je demandeSi tu nous fait toutes les ampoules une par une on y va pour trois semaines.
Toutes les réponses sont dans les articles suivants :
Articles - Les ampoules et idées lumineuses
Les ampoules , et des idées lumineuses. Ce petit article à pour but de vous aider et de vous donner des solutions quant à l'utilisation des ampoules et aussi lors des réparations sur celles-ci. Supports des lampes Il arrive souvent que les supports des ampoules sous le plateau ou le fronton...www.flipperfrance.com
Articles - Ampoules et idées lumineuses, partie 2
Ampoules et idées lumineuses, suite 2 1) Avant propos Il y a déjà fort longtemps j’avais fait l’article ampoules et idées lumineuse Une référence un peu en son genre Voilà la suite ou je regroupe toutes les caractéristiques de chaque ampoules usitées dans nos jeux Bonne lecture 2) Les...www.flipperfrance.com
sinon page 60 du manuel.
celles la c etait pour les flashs que j ai changer avec les suppots comme à dit david .ça ne marche toujours pas..On t'as écrit plus haut dans ce sujet que c'est des 906 et le manuel dit 906, donc c'est des 906
pour cette ampoule je pense que c'est une RP89 et si tu la démonte tu en auras la certitude.quelle ampoule svp
C est bon il vient mardi.OUI j ai vu les réponses j ai la notice mais je ne parle pas anglais et encore moins le lire.Donc je vais me débrouiller.merci pour tes réponsespour cette ampoule je pense que c'est une RP89 et si tu la démonte tu en auras la certitude.
Tes questions sont bizard.
Tu ne lis pas les reponses que l'on te fait. (1ere reponse de Fred G5 )
A tu faits le diagnostique de ton flipper (avec les 3 boutons du moneyeur) ?
A tu testés tes lampes ?
Si c'est bien un pro qui te l'a vendu, ramène le lui illico .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.