Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampes flash ne fonctionnent plus sur police force

C est bon il vient mardi.OUI j ai vu les réponses j ai la notice mais je ne parle pas anglais et encore moins le lire.Donc je vais me débrouiller.merci pour tes réponses
C'est déja bien qu'il se déplace, l'anglais, je ne le lis pas non plus cela ne t'empêche pas de comprendre le manuel.
Pour t'aidé à comprendre le fonctionnement de ton flip plus facilement, tu peux télécharger les PDF de mon "RIVERBOAT" dans "RESSOURCE".C'est un système 11C si cela peux t'aider.
 
C'est déja bien qu'il se déplace, l'anglais, je ne le lis pas non plus cela ne t'empêche pas de comprendre le manuel.
Pour t'aidé à comprendre le fonctionnement de ton flip plus facilement, tu peux télécharger les PDF de mon "RIVERBOAT" dans "RESSOURCE".C'est un système 11C si cela peux t'aider.
;)
 
En tous cas il faudra bien qu'il contrôle le tout
Bobines et lampes Flashs
Car si aucune me marchent cela sent Auxiliaire driver ou carte d’interconnexions
 
En tous cas il faudra bien qu'il contrôle le tout
Bobines et lampes Flashs
Car si aucune me marchent cela sent Auxiliaire driver ou carte d’interconnexions
elles marchaient bien au début sauf celle à qui il manquait le support et l ampoule.comme tu mas dit j ai tout changer mais rien....merci de tes conseils
 
Il s'agit probablement d'un problème de commande électronique.
Si le vendeur se déplace il te diagnostiquera cela sans trop de difficultés.

C'est vrai que pour l'anglais c'est pénalisant de rien y comprendre car tous ou presque tous les manuels sont en anglais.
Il te reste google traduction pour au moins comprendre les grandes lignes.
Tu auras des petits soucies régulier sur ton flippe qu'il faudra apprendre à dépanner si tu veux pas que sa devienne un cauchemar ou un trou en budget SAV
 
Il s'agit probablement d'un problème de commande électronique.
Si le vendeur se déplace il te diagnostiquera cela sans trop de difficultés.

C'est vrai que pour l'anglais c'est pénalisant de rien y comprendre car tous ou presque tous les manuels sont en anglais.
Il te reste google traduction pour au moins comprendre les grandes lignes.
Tu auras des petits soucies régulier sur ton flippe qu'il faudra apprendre à dépanner si tu veux pas que sa devienne un cauchemar ou un trou en budget SAV
j espere.Meme votre langage technique est parfois dur à comprendre. ;)
 
Affaire classée plus1
 
Pas trop le choix que de changer le relais , il est en fin de vie. Je pense qu'il est soudé sur la carte
 
Pas trop le choix que de changer le relais , il est en fin de vie. Je pense qu'il est soudé sur la carte
je pense l envoyée à RP quand j aurais résolu les autres problèmes qu il a( 1 bumper en panne et batteur gauche trés faible).tu avais raison quand tu m as dit pleins de petits problemes ;)
 
Pour le relais, bien il lui manque son capot
Soit cela ne fait sans doute pas la première fois le souci alors

Clairement un nouveau relais
Il est soudé et je te le dis de suite, c'est HARD là à dessouder !
Je te conseille de me le confier
A refaire sans faute
 
Pour le relais, bien il lui manque son capot
Soit cela ne fait sans doute pas la première fois le souci alors

Clairement un nouveau relais
Il est soudé et je te le dis de suite, c'est HARD là à dessouder !
Je te conseille de me le confier
A refaire sans faute
ok ;)
 
Retour
Haut Bas