A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Je crains le pire... décidément...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est interdit.... officiellement on n'a même pas le droit d'avoir des machines chez nous avec des monnayeurs... même en pur privé perso dans l'appart ou la maison. C'est c.n mais c'est comme ça. Donc sur ce point, rien à dire "officiellement".david04 a dit:Pour 1600€ il aurait pu laisser le monnayeur.
il y a bien de la lumiere dans le fronton, toutes les ampoules s'allumentCrrispy a dit:Oui ça va dans le fronton, par contre aucun connecteur en J120? Première fois que je vois ça. Vosgien, t'as bien de la lumière dans le fronton aussi?
Alors il est probable que des fils soient soudés sous la carte comme je le soupçonne....vosgiens88 a dit:il y a bien de la lumiere dans le fronton, toutes les ampoules s'allumentCrrispy a dit:Oui ça va dans le fronton, par contre aucun connecteur en J120? Première fois que je vois ça. Vosgien, t'as bien de la lumière dans le fronton aussi?
Comment je peux controler cela?Crrispy a dit:Alors il est probable que des fils soient soudés sous la carte comme je le soupçonne....
J'ai acheter un tas de flipper a des exploitants, j'ai toujours demander a ce qui laissent le monnayeur, jamais aucun ma dit c'est interdit, la loi dit que ...Crrispy a dit:C'est interdit.... officiellement on n'a même pas le droit d'avoir des machines chez nous avec des monnayeurs... même en pur privé perso dans l'appart ou la maison. C'est c.n mais c'est comme ça. Donc sur ce point, rien à dire "officiellement".david04 a dit:Pour 1600€ il aurait pu laisser le monnayeur.
Ah les vis à bois elles sont pas cachées on les voit bien sur la photo mdrvosgiens88 a dit:Comment je peux controler cela?Crrispy a dit:Alors il est probable que des fils soient soudés sous la carte comme je le soupçonne....
si c'est le cas, alors, efffectivement, on s'approche du vis caché...
si tu pourrais reprendre l'une de mes photos et entourer les fameux J120/J121 ca ne serait pas pour me déranger...viviCrrispy a dit:Ah les vis à bois elles sont pas cachées on les voit bien sur la photo mdrvosgiens88 a dit:Comment je peux controler cela?Crrispy a dit:Alors il est probable que des fils soient soudés sous la carte comme je le soupçonne....
si c'est le cas, alors, efffectivement, on s'approche du vis caché...
Pour les fils ben c'est simple, en dessous de J120/J121 tu regardes si y a pas des fils qui partent sous le circuit imprimé directement. Normalement TOUT doit arriver sur des connecteurs, il n'y a aucun fil soudé directement sur les cartes. Si il y a quoi que ce soit soudé sur ou sous la carte, où que ce soit, c'est encore une réparation à l'arrache...
Bin non justement --> il ne fonctionne pas !!!Crrispy a dit:encore heureux que le flip fonctionne à ce prix!!
bien sur vice..Papo06 a dit:désolé pour le vis c'est bien entendu "vice" comme à MiamiPascal
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.