Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
Quand cRRispy parle du 5V, il s'agit de la tension 5V dans la carte driver. Une mauvaise régulation occasionne des micro-coupures et quand il y a appel de courant, quand tu flippes, cela reset sauvagement ! nananere

5v.jpg

Chando a dit:
Ce reset est une bénédiction pour toi, exprime ton mécontentement et fais toi rembourser !
c'est exactement ce que je pense, un mal pour un bien..

Maintenant exiger la reprise et le remboursement...

si l'on se référe exactement a la loi ils ne sont pas en tort, ne m'ont rien caché, c'était a moi de faire le tour, de tout voir, et d'acheter ou non...
D'un autre coté ils n'ont pas non plus joué la carte de la transparence, en me désignant les défauts et qualités, afin que je sache parfaitement ce que j'achetais, perso je vend une gamme de produit auprés d'industriel ma seul motivation est la satisfaction final du client, quitte a ne pas faire la vente, le client doit revenir, pas la marchandise...est dans ma grande naiveté je pensais qu'a 1600 euros le flip je pouvais faire confiance a un pro et qu'il n'aurait pas l'audace de vendre un flip totalement massacré dans cette tranche de prix...

on dit qu'un pigeon se léve tout les matins, cette journée là c'était moi...

oui, c'est dans mon attention d'exiger la reprise et le remboursement du flip...mais ils ne sont pas obliger d'accepter, s'ils sont un poil commercant ils devraient s'engager sur cette voie...

affaire a suivre ...

et pour vous achever phortos du fronton, voila ce que l'on ne voit pas forcément lorsqu'ils sont coincés entre deux autres...
Inutile de remettre une couche sur ma naiveté, je culpabilise assez comme ca d'avoir claqué 2 ans d'économie la dedans...

zoom-flipper-010.JPG

zoom-flipper-008.JPG

img

la loi sur l'annulation d'une vente pour vice caché ( reset intempestif dans ton cas ) me semble particulièrement s'appliquer dans ce cas...

Affaire à suivre, ce post est en train de devenir exemplaire...

il a morflé didonc ! la réparation du sanctum et pas pro du tout débil essaye de réclamé car la ils abuse

Arf le fronton.... même pas pris 10 mns pour faire qques retouches à la peinture noire.... bon allez on arrête.... c'est pas la première ni malheureusement la dernière histoire de ce genre.... rrrrouuuuuuu rrrrrrrrouuuuuu

les photos plus haut sont celle du monnayeur, je vais en prendre du fronton....

c'est pas le fronton ça c'est le monnayeur ouvre le fronton "la glace" avec la clé prend une photo qu'ont voit !

vosgiens88 a dit:
david04 a dit:
je serais curieux de voir l’intérieur du fronton (fils souder direct sur les connecteurs,...).
photos a analyser...
C'est pas le fronton ça, c'est la porte du monnayeur ;) R.A.S. de ce côté, bon il ne peut pas être pourri partout, quand-même marrto

Oui, prends la clé qui est à la porte, on la voit sur la photo, débloque la vitre, tu la soulèves pour l'oter de sa glissière, et tu auras accès aux cartes, je sens que ça ne va pas être triste...

Mais surtout ne touche à rien, qu'on ne t'accuse pas d'avoir bricolé toi-même.

PS : il manque quand même le monnayeur proprement dit...

pas d'inquiétude, dans ma propre et faible expérience flipolistique j'arrive a faire la différence entre monnayeur et fronton, ...je voulais commencer par le devant avant de faire l'arriere du flip ...
allez c'est parti...

fliper-zoom3-001.JPG

fliper-zoom3-002.JPG

fliper-zoom3-003.JPG

fliper-zoom3-004.JPG

fliper-zoom3-005.JPG

fliper-zoom3-006.JPG

fliper-zoom3-007.JPG

fliper-zoom3-008.JPG

fliper-zoom3-009.JPG

fliper-zoom3-010.JPG

fliper-zoom3-011.JPG

fliper-zoom3-012.JPG

fliper-zoom3-013.JPG

pour analyse ....

Chando a dit:
ce post est en train de devenir exemplaire...
Ben tu sais, comme j'ai dit plus haut, exactement la même chose était arrivé a une personne, faut croire que ça a servie a rien.
Faudrait peut être réaliser un avertissement pour les nouveaux: "garder la tête froide, ne pas prendre les paroles pour argent comptant, toujours vérifier,...." qui si colle pour l'écrire?

Crrispy a dit:
R.A.S. de ce côté, bon il ne peut pas être pourri partout, quand-même
Pour 1600€ il aurait pu laisser le monnayeur.
Il manque la caisse a monnaie, ok il y a pas de monnayeur, mais pour 1600€ ça fait petit quand même!
il y a pas de petite économie, comme ça il revend le monnayeur et la caisse sur ebay, heu il a laisser la doc quand même?

vosgiens88 a dit:
oui, c'est dans mon attention d'exiger la reprise et le remboursement du flip...mais ils ne sont pas obliger d'accepter, s'ils sont un poil commercant ils devraient s'engager sur cette voie...
En effet ils sont pas obliger. Va les voir et demande qu'ils reprennent le flipper et te rembourse. Si ça marche pas demande l'échange contre un autre flipper. Si ça marche toujours pas demande qu'il te rembourse au moins une partie du prix.

A première vu je vois rien de scandaleux dans le fronton (mais les photos sont pas très nette et sombre).

Oui ça va dans le fronton, par contre aucun connecteur en J120? Première fois que je vois ça. Vosgien, t'as bien de la lumière dans le fronton aussi?

ouai le fronton parait normal a priori, ce flipp aurait du couté 800 /900 € maxi

fliper-zoom3-010-2.JPG

C'est quoi ça?

Bon juste pour info, il manque une vis de blocage du fronton.

Juste une chose, quand tu allume le flipper (flipper froid, pas allumer depuis plusieurs heures) l'afficheur est net des le début, il n'y a pas de colonne ou ligne manquante?

Y a bien un bug, voir page 3-28 de la doc, J120 ET 121 sont utilisés... Y aurait pas des fils soudés directement sur le CI sous la carte driver?.... y a des fils un peu suspects au premier plan devant le gros toron plastique noir...

Retour
Haut Bas