Chando a dit:
Ce reset est une bénédiction pour toi, exprime ton mécontentement et fais toi rembourser !
c'est exactement ce que je pense, un mal pour un bien..
Maintenant exiger la reprise et le remboursement...
si l'on se référe exactement a la loi ils ne sont pas en tort, ne m'ont rien caché, c'était a moi de faire le tour, de tout voir, et d'acheter ou non...
D'un autre coté ils n'ont pas non plus joué la carte de la transparence, en me désignant les défauts et qualités, afin que je sache parfaitement ce que j'achetais, perso je vend une gamme de produit auprés d'industriel ma seul motivation est la satisfaction final du client, quitte a ne pas faire la vente, le client doit revenir, pas la marchandise...est dans ma grande naiveté je pensais qu'a 1600 euros le flip je pouvais faire confiance a un pro et qu'il n'aurait pas l'audace de vendre un flip totalement massacré dans cette tranche de prix...
on dit qu'un pigeon se léve tout les matins, cette journée là c'était moi...
oui, c'est dans mon attention d'exiger la reprise et le remboursement du flip...mais ils ne sont pas obliger d'accepter, s'ils sont un poil commercant ils devraient s'engager sur cette voie...
affaire a suivre ...