C
Chando
Non Membre
pour te mettre du baume au coeur, le shadow tel que je l'ai récupéré :
et bien propre ensuite :

et bien propre ensuite :

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
+1 et le pompon usure du plateau!Crrispy a dit:Ouais ben voilà quoi, billes pas neuves, caisse boaf, plateau pas nettoyé, des décors cassés, bague manquante.... 1600 roros... mes condoléances..... désolé hein, mais je dis ce que je pense. A ce prix il aurait du être nickel de chez nickel. Grosse perte à la revente assurée...
Euh ça ça ne veut rien dire, il y a des tas de Bally/WMS qui cotent 1600 ou bien plus en état "standard"..... y compris ceux qui ont fait 10 fois ou plus leur valeur en caisse à l'époque....bilou740 a dit:Enfin aucun flipper de nos jours ne faut 1600 euros ( sauf les nouveau STERN) car si on réfléchis la plus part des machines sont rentabilisé et bien vécu.Mais bon il y a de la demande chez les particuliers et la côte augmente.
c'est clair, moi non plus je n'ai pas trop compris ce passage, si aucun flip ne vaut 1600 euros pourquoi des madness sont proposés a 5000 roros? sans compter les attack from mars et autres simpson qui dépassent largement ce seuil...Crrispy a dit:Euh ça ça ne veut rien dire, il y a des tas de Bally/WMS qui cotent 1600 ou bien plus en état "standard"..... y compris ceux qui ont fait 10 fois ou plus leur valeur en caisse à l'époque....bilou740 a dit:Enfin aucun flipper de nos jours ne faut 1600 euros ( sauf les nouveau STERN) car si on réfléchis la plus part des machines sont rentabilisé et bien vécu.Mais bon il y a de la demande chez les particuliers et la côte augmente.
ok pour le coup de pistolet,Chando a dit:N'oublie pas de mettre un petit coup de pistolet quand tu es cerné par les Purbas lors du vidéo mode des couteaux !
je vais voir si mon exploitant préféré n'a pas une bague de trop, je ne te promets rien mais je sais qu'il achetait systématiquement des "pièces spécifiques" lors des sorties des nouveaux flippers. Il en a une pleine armoire et quand je l'ai vue, j'ai fait une syncope ! ooOOOoo.
Pour les décors, j'en ai un cassé ( celui sous le mini playfield ( allongé) et un manquant (le mini playfield), ça pourrait valoir le coup que l'on trouve un set complet et le partager...à voir.
Pour ta bague manquante, je pense à un truc, tu avais parlé d'ampoule à changer, si ça se trouve tes vendeurs ne les ont pas trouvées et du coup, ils ont supprimé tout le bazar...il te manque juste la bague ou le fil d'alimentation également ?
A gauche plutôtvosgiens88 a dit:décors a droite du sanctum
Tu peut toujours rêver, il va pas venir un 15 Aout.vosgiens88 a dit:je viens de faire un mail au vendeur, exigé que son technicien passe dés ce lundi....
Je crois qu'il parlait bien du décor de droite fendu etc.... A gauche on dirait effectivement qu'il manque carrément un décor remplacé par je ne sais quoi?david04 a dit:A gauche plutôtvosgiens88 a dit:décors a droite du sanctum![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.