Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
jfk a dit:
la nouveautée est un gottlieb ( le dernier pour moi) le WATERWORLD
Tu veux dire que ta eut tout les gottlieb dot, et c'est le seul qui te manquais?
Ou alors tu en a assez des gottlieb et c'est le dernier que tu prend?
Ou alors t'arrête les flippers après celui ci (j'y crois pas trop)?
 
Coool

Tu verras il est pas mal avec le rampe tournante (bateau)

Il faut aimer cependant le play est assez simple
 
et hop aujourd hui ça bouge coté flip Youppi

en premier bye bye le stargate et oui j ai pas franchement adhéré au game play , pourtant il parait que cest le meilleur gottlieb ! enfin pas pour moi néné

en second arrivé du stern GRAND PRIX DE 2005

a premiere vue en quelques parties ce flip est une bombe ooOOOoo sup. sup.

quelques photos dans sont jus !
DSCF3405.JPG

DSCF3406.JPG

DSCF3407.JPG


en troisieme ; le tales from the crypte s en va aujourd hui aussi Vromm
 
Ah tiens le Grand Prix j'y ai joué, je l'ai trouvé plat à tous les sens du terme, y a pas bcp de relief/hauteur des rampes et bon.... la piste autour du plateau c'est amusant 2-3 fois mais ça bouffe beaucoup de place. Bon, à voir en jouant plus longtemps. Par contre je le trouve visuellement très joli, caisse comme plateau.
Si c'est pas indiscret tu l'as acheté combien, je me demandais combien il peut coter.
 
POUR TE REPONDRE CRRISPY JE L AI ACHETé MOINS CHER QUE TON RIPLEYS , d ailleur le ripleys est programmer pour etre mon prochain flip incessamment sous peut vivi vivi .

effectivement il n est pas trop en relief ce flip question rampes mais il est neanmoins bien , l animation qui fait tourné la bille autour du plateau est bien trouvée , peut de flip ont de tel ingéniosité qui sorte un peut de l ordinaire vivi
apres j ai pas eu le temps d en faire le tour et certainement comme presque tout les flips que j ai eut je n arriverais pas a le finir néné
jf
 
lagorde a dit:
Couin a dit:
mdr le flip Lustucru !
c'est ce qui fait sa spécificité : 5 oeufs frais au kilo !! MDRMDR
soit 130 x 5 = 650 oeufs frais... Le bouscule pas trop sinon j'te dis pas l'ommelette ! débil
 
OUai franchement le desing boite de pâte "L'usses Tu Cru" ... me fait délirer

Chr Magnet, avec une bille en mousse alors pour ce jeu ;)

Non je l'ai essayé une ou deux fois

La bille qui tourne autour du plateau oui pas mal et surprenant, mais pour le fair play, deux parties m'ont suffit pour me déplaire. A chacun ses gouts (ce que je dis souvent, il y a l'egout et les gouts MDRMDR )
 
bon ben je content d etre la grosse nouille qui a trové sont paquet
mdr mdr mdr

moi je l aime bien mon gp aux oeufs frais sup.
 
Et ben tu chôme pas, c'est une sternisite aigüe.
 
En effet... y a du turn-over en seine et marne ;)

petit apparté... vu que sur visual j'ai un soucis avec cette table... il donne quoi le Elvis niveau gameplay ?
 
jfk a dit:
et il sera suivi d un simpson party en fin d année !!!!!!!
Trèèèèèèèèès bon choix ! vivi
 
drink_cool a dit:
En effet... y a du turn-over en seine et marne ;)

petit apparté... vu que sur visual j'ai un soucis avec cette table... il donne quoi le Elvis niveau gameplay ?
a propos de l elvis , pour le moment ce flipme boude abu1 , j ai pas encore compris se qu il fallait faire car toutes ou presque les parties que je joue s arrete au bout de quelques millions !!!:lol:

mais je vais persevérer car j aime ce flip marrto
 
demain 16 decembre la "global jfk transporting " va s occuper d aller cherccher mon simpson stern , grosse journée en vue car presque 600 kms allé et autant pour le retour :lol: :lol:

photo bientot vivi
 
Retour
Haut Bas