Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Merci pour les photos, ça était long, mais finalement c'est arrivé sup.
Mais au final c'est intéressant ou non? si c'était a refaire tu le referais?
Si c'est pour mettre encore xxx euros en réparation (si le plateau n'est pas ruiné), autant acheter les flips en France plus cher mais en meilleur état.
 
Ben t'as payé combien pour ce lot de 6 flippers dont 1 seul marche?
 
salut
j ai remis en marche le tortues ninja aujourd hui sup.

j avais envie de le vendre en l etat pour un modeste prix mais bon dans l apres midi je m y suis mis j ai changé la cpu et l alim et voila comme par magie le flip est reparti sup.

de plus le dot est impec mais ça je m en doutais un peut ! la cpu qui est dans le flip n est pas celle d origine elle a été grossieremnt remplacée par une en rade RAHHHH

du coup je le garde pour mon fils qui est friend des ninja turtles vivi

DSCF3050.JPG

DSCF3047-2.JPG


a part ça , deja un flip en moins !!
le shaq attac epave a été depouillé , paix en sont circuit intregré

abu1 abu1
 
:lol:

Mais au lieu de les nicquer, revends les pas chers à ceux qui seraient heureux d'en avoir un .....

Garde moi toute la connectique, nappes complètes pas coupées

Merci
 
la connectique je viens d en filer un sac complet a la personne qui ma acheté le stargate ( celui la je l ai pas cassé :lol:)

par contre le cue ball wizard et le world challenge soccer ne sont plus de ce monde !! amene :lol:

david je vend a bon prix vivi le tortues ninja a trouvé preneur en 20 minutes chrono et pas en pannes en plus depanné et nettoyé vivi

ps: les 3 epaves valaient vraiment pas le coup néné
 
jfk a dit:
du coup je le garde pour mon fils qui est friend des ninja turtles vivi
jfk a dit:
le tortues ninja a trouvé preneur en 20 minutes chrono
T'es vache d'avoir vendu le Turtle a ton fils mdr
 
jfk a dit:
david je vend a bon prix vivi le tortues ninja a trouvé preneur en 20 minutes chrono et pas en pannes en plus depanné et nettoyé vivi
Content pour toi,on jouera pas aux tortues avec mes collègues. néné
 
Couin a dit:
jfk a dit:
du coup je le garde pour mon fils qui est friend des ninja turtles vivi
jfk a dit:
le tortues ninja a trouvé preneur en 20 minutes chrono
T'es vache d'avoir vendu le Turtle a ton fils mdr
oui ta raison mais bon il s amuse mieux avec les plateaux demonté , il passe les bille a la main dans les rampes ooOOOoo

et puis il en reste d autres vivi
 
petite mise a jour dans ma collection

voici donc ma nouvelle acquisition , LE MONOPOLY DE STERN a premiere vue j aime bien ce flip , il a pourtant un plateau assé complexe contraite a mes autres jeux mais il me plait vivi

quelques photos sup.
DSCF3143.JPG

DSCF3144.JPG

DSCF3146.JPG


j ai loupé un autre stern enfin c est le vendeur qui a fait defaut ;-))

voila enattendant d autre occasion
 
Oui sympa le Monopoly, il passera un de ces jours ici aussi, du bon Lawlor (c'est presque un pléonasme!). Tous les Shaq Attaq sont partis? :))
 
Mais c'est une vrais boulimie ooOOOoo, tu est insatiable!
Jamais jouer a ce flip, mais esthétiquement parlant je trouve le plateau plutôt sympathique.
 
Je confirme qu'il est trés jolie ce Monopoly... il est déjà passé à la maison...
 
Il est déjà passé ici aussi flippp

Tu nous diras ce que tu en penses niveau Gameplay !

NESS a dit:
Je confirme qu'il est trés jolie ce Monopoly... il est déjà passé à la maison...
 
salut a toi J F K dommage que t habites sur paris on aurait pu faire affaire ensemble j ai la meme consommation de flipper moi aussi j achete par lot bientot 15 flippers Vromm
dans mon game show va falloir faire de la place lol
 
Coucou J.F.K si tu as un Harley Davidson Sega fais moi signe amicalement Nico joke
 
aujourd hui j ai été chercher un news flip ,un grand roadtrip 760 kms quand meme débil

la nouveautée est un gottlieb ( le dernier pour moi) le WATERWORLD , je connais pas ce flip j ai jamais joué a ce flip abu1
mais les couleurs m ont plus et puis je l ai pas eu , donc !!

quelques photos du déchargement vivi
DSCF3377.JPG

DSCF3381.JPG

DSCF3382.JPG


voila plus qu a faire ça petite toilette et reparer ce qui va pas ( j ai remarqué un sling et un contact pour le moment )

sup.
 
Retour
Haut Bas