Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Joli alignement effectivement !!
Dis moi, quelle longueur de salle faut il pour aligner 4 flippers comme ça ?
 
manucube a dit:
Joli alignement effectivement !!
Dis moi, quelle longueur de salle faut il pour aligner 4 flippers comme ça ?
3,10m sup.
 
Cool, j'ai 4,50m de mur à mur. vivi

J'ai plus qu'à convaincre ma femme, et accessoirement à trouver l'argent pour acheter les flippers !! :lol:

Et puis elle trouve sympa de pouvoir s'asseoir autours du flipper, mais moi entre 4 flippers collés ou 2 flippers espacés, mon choix est vite fait...

flippp flippp flippp flippp
 
mdr Il n'y a pas ci longtemps que ça, un suffisait abu1
 
Heu, faut commencer petit... frites
Et faut pas les brusquer nos petites femmes, sinon elles prennent la mouche !! :lol:
Au fait Couin, on se voit à Chailly ? vivi
Et à l'assemblée de Silverball ?
 
Chailly certainement, mais l'assemblée SB cela fait trop louin pour moi :(
 
Par contre toi Christophe tu seras à l'assemblée bien sûr ?
 
manucube a dit:
Par contre toi Christophe tu seras à l'assemblée bien sûr ?
Bien sur qu'il sera là sauf :

- si un troll ne l'a pas bouffé...
- si un martien ne l'a pas enlevé...
- si il est ressorti de la quatrième dimension...
- si le Dude ne l'a pas diagnostiqué comme fou...
- si il a gagné contre le chevalier noir...
- si il n'a pas trop bu de bière et mangé trop de donuts...

:lol:
 
Ca fait beaucoup de conditions tout ça... :lol: Oui je serai là, et si y en a des costauds qui veulent manutentionner, j'apporterai des jeux... On en reparle fin août début septembre dans un autre post parce que là JFK va peut-être pas être content du hors sujet.. arfff Mais que font les modos ? débil
 
Ben voilà, je me suis lancé aussi avec la commande ce jour d'un Sega au Portugal.... je ferai un post à réception pour expliquer comment tout s'est passé, bien je l'espère....
 
bon revenons a ma collection svp :))))

le terminator 3 est parti voire un peut ce qu il se passait en belgique :)

j attends donc mon petit lot du portugal maintenant :))))))
 
Eh bé il met longtemps à venir non? Ca fait combien de semaines?
 
Plus c'est long plus c'est bon.
Enfin jusqu'à un certain point, si a Noël tu a rien reçu il faudra s'inquiéter.
 
bon et bien un meca de + , un canada dry
une nouvelle experience pour moi ,il marche normalement et il est pas pas mal du tout , la backglass est comme neuve sup.
DSCF2532.JPG


d autres photos plus tard pour le moment je suis au camping et il est dans la remorque marrto
 
une photo de plus , j ai essayé le flip a mon emplacement de camping , succes garantie malheureusement le flip ne marche pas bien
DSCF2622.JPG
 
Génial le coup de l'achat près du camping ! sup. Bravo Jean-François, ça c'est des arguments pour quitter sa gameroom et partir en vacances ! Vromm
 
Dommage qu'il ne fonctionne pas, tu aurais improvisé une camping pinball party, toutes les filles à tes pieeeeds!! ;-) Dubosc pouvait se rhabiller!
 
Retour
Haut Bas