Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Rigolo le topper du LAH :)

Pascal
 
Dit je vois que tu revends souvent tes flippers.
Y en aurait-il pas un pour moi à pas trop chère ?

C'est que les mécaniques commence à me lasser un peu.
 
dracula a dit:
Dit je vois que tu revends souvent tes flippers.
Y en aurait-il pas un pour moi à pas trop chère ?

C'est que les mécaniques commence à me lasser un peu.
desolé rien a vendre pour le moment nénéné et tout depend ce que tu appel pas trop cher ....
 
bonjour a tous
un news flip est rentré ce soir sup.

un cactus jack de gottlieb vivi

DSCF2129.JPG


DSCF2130.JPG


DSCF2131.JPG


voila me reste plus qu a le nettoyé , apparement pas de pannes , juste une cible .......;
quelques usures plateau a corrigé aussi .

a+
 
bonjour,j'adore la dance des cactus en haut du plateau ,trop bon,amicalement jean
 
belle acquisition sup.

fait gaffe en reculant la voiture. :lol:
 
bon , la folie ne s arrete pas marrto , j ai commandé un lot de 5 flips :lol:

a suivre sup.
 
Tu vas devoir m'en prêter un car tu n'a pas assez de place dans ta game room !! vivi

Je serais sympa, je viendrais le chercher !! okidoki
 
jfk a dit:
bon , la folie ne s arrete pas marrto , j ai commandé un lot de 5 flips :lol:

a suivre sup.
Hahah je suis mdr , y a 3 mois "c'était la crise" et tu devais plus rien acheter en 2009, hihi débil j'avais pris le pari d'ailleurs... ;)
 
Ils fournissent les enfants avec les flippers maintenant...

Je vais essayer de trouver 2 cactus jack's marrto
 
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis néné
Tu les prends par 5 maintenant ooOOOoo ils viennent du Portugal non?
Moi aussi je me tate, mais j'essaie d'arrêter, il faut savoir être raisonnable .... quoi qu'un petit Rocky Bullwinkle débil
 
Y a un paquet de flips au Portugal en ce moment, tout le monde en parle mais pas grand'monde ne fait le pas, et on dirait que quand ils le font ils restent discrets sur le sujet.
 
Un beau Cactus Jack

J'adoreeeeeeeeeee

Banjoooooooooooooooooo
 
Crrispy a dit:
Y a un paquet de flips au Portugal en ce moment, tout le monde en parle mais pas grand'monde ne fait le pas, et on dirait que quand ils le font ils restent discrets sur le sujet.
oui c est vrai je les aient acheté aux portugal , j ai pas a le caché et comme tu dis beaucoup sont clients et ne disent rien , m enfin bon c est pas important de toute façon !!
 
Ben si, les expériences de ce genre de transaction intéressent tout le monde je pense. Les flippers de f.....a ont assez mauvaise réputation mais il y a peu de cas concrets quand tu regardes de près, et peut-être que les gens contents n'en parlent pas... donc dans tous les cas, ton retour d'expérience nous intéresse, tu peux ptêtre annoncer les 5 modèles que tu as pris? Expédition par transporteur? Assurance? Coût de l'expédition? Un lot de 5, on peut négocier? etc.. en attendant qu'ils arrivent :) Personne n'a raté l'énorme lot qu'il écoule petit à petit et je suis sûr que tout le monde s'est dit qu'il y avait bien un ou 2 modèles tentants dans le lot.
 
oui mais bon je ne vais pas m etaler la dessus sur ma presentation , ça fera l affaire d un autre topic ;-)
 
Dit dont, il est en superbe état ce flipper, super acquisition on dirait. Félicitation...
Ouff, 5 cm de plus en hauteur et il aurait fallu refaire ta cave.
 
Retour
Haut Bas