Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui comme tu dis , le vrai est dans la caisse case manque de hauteur ..Papo06 a dit:Rigolo le topper du LAH
Pascal
desolé rien a vendre pour le momentdracula a dit:Dit je vois que tu revends souvent tes flippers.
Y en aurait-il pas un pour moi à pas trop chère ?
C'est que les mécaniques commence à me lasser un peu.
Hahah je suis mdr , y a 3 mois "c'était la crise" et tu devais plus rien acheter en 2009, hihi débil j'avais pris le pari d'ailleurs...jfk a dit:bon , la folie ne s arrete pas marrto , j ai commandé un lot de 5 flips
a suivre![]()
oui c est vrai je les aient acheté aux portugal , j ai pas a le caché et comme tu dis beaucoup sont clients et ne disent rien , m enfin bon c est pas important de toute façon !!Crrispy a dit:Y a un paquet de flips au Portugal en ce moment, tout le monde en parle mais pas grand'monde ne fait le pas, et on dirait que quand ils le font ils restent discrets sur le sujet.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.