Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
dracula a dit:
Dit dont, il est en superbe état ce flipper, super acquisition on dirait. Félicitation...
Ouff, 5 cm de plus en hauteur et il aurait fallu refaire ta cave.
c est pas 5 cm mais 5 mm :lol::lol:
 
Un conseil --> mettre les caoutchoucs du CJ en blanc, car les noirs sont proscrit sur ce flipper ( trop dur les noirs )
 
Sympa ce Cactus Jacks sup. j'ai put l'essayer a Sorgues.
C'est dans le style du class of 1812.
 
ps : le membre du groupe qui avait perdu ces lunettes vient de les retrouver , une groupie lui a ramenée bien aimablement , merci a elle sup.
que la music recommence Kontent

DSCF2150.JPG
 
oh les mains ou je tire la balle
 
jfk a dit:
desolé , j aime pas les elastiques blancs ;-)
Ne soit pas désolé
Tu prends des risques simplement de foutre en l'air les décors et les parties mécaniques

Car les noirs sont d'une dureté plus importante
Sauf des caoutchoucs de basses qualités d'un fournisseur français ou il sont identiques quelque soit les couleurs ... Soit de la M
 
DEMAIN UN NEWS FLIP QUE E VAIS CHERCHER !!!!
bientot la photo :))))))))))))))
 
Et la fournée de fonseca, la première est partie?
 
Un Class of 1812 pour mettre à côté du Cactus ? gné Je les regrette un peu ces deux-là...
 
bon ça y est 1 de plus sup.
j ai ete chercher ce flip cette aprem chez un particulier ( annonce du bon coin)

DSCF2273.JPG


DSCF2274.JPG


le flip est en bonne etat mais a besoin d une sacré revision , il etait chez ces gens depuis plusieurs années d apres ce qui il m ont dit ( le monnayeur est en francs !!)

a écouter le vendeur le flips n a jamais été dans les bar il l avais acheté a un autre particulier abu1 abu1 l etiquette de l exploitant est bien en vue sur le porte carte !!
bonne affaire quand meme au vue du prix sup. je vais jouer un peut en attendant mes deux autres shaq attaq en provenace du portugal , ça va m en faire 3 débil débil
 
3 Shaq attaq débil tu est tomber amoureux de ce flip? ou alors un va servir de réserve de pièces pour l'autre?
3 medieval ou cactus canyon là ça serais débil marrto remarque j'ai déjà eut 4 TZ.... mais pas en même temps...
 
Bientôt 2 Shaq Attaq à vendre, avec les pièces les moins bonnes, hihi :)
 
Crrispy a dit:
Bientôt 2 Shaq Attaq à vendre, avec les pièces les moins bonnes, hihi :)
oui ça pourait ce faire comme ça :lol:
mais c est pas le scenarion retenue ! c est 1 pour moi 1 pour un ami
le 3 sera soit si il est correct vendu ou echangé ou alors ça sera une banque de piece detachées mais bon des pieces j en aurais car sur les deux cue ball wizard que je vais avoir dans le lot 1 est voué a la piece detachées d office
me restera le tortue ninja lui j ai pas encore vue ça tronche !!!!!!!!!!!!!:lol:
 
j'aime pas ce flipper, pourtant je suis POUR gtb mais lààààààààààà BOAFFFFFFFFFFFf
 
et pourtant je crois bien que c est le seul interessant traitant le basket , avec son ^panier mobile et son disque tournant , ces cibles commandées je trouve vraiment distrayant ce flip j avais echangé mon 1 shaq contre un af3 pas a regret mais triste quand meme .
je suis content de le retrouver .
 
Bravo JFK!!Faudra que je passe un des ces jour pour testé tt les nouveau ;)
 
Bel alignement sup. "un peu" déserté par les WMS :lol:
 
Retour
Haut Bas