Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Trop bon MDRMDR MDRMDR abu1 abu1 abu1
 
Et si on sortait un convertisseur 12V 230 VAC pour transfo bien sur (pas les daubes du commerce qui marchent que pour des alims à découpage et de faible puissance) pour enmenner nos flippers dans un camping sans électricité (cela doit bien exister encore :lol: à la fraiche) abu1 joke joke
 
bon des news
le flip fonctionne Youppi
il y a certe une bonne revision a faire mais on peut jouer , ça grogne , ça claque mais ça joue vivi
DSCF2652.JPG

DSCF2653.JPG

DSCF2657.JPG

DSCF2665.JPG


mais bon je suis quand meme pas trop meca moi flippp
 
Si j'avais encore de la place, c'est celui ci que j'aurais aimé rentrer afin de le conserver...

Laurent.
 
et voila un de plus Youppi
j ai telephoné ce matin a une dame qui avait passée un annonce sur leboncoin
un stargate a vendre sup. depuis des années je reluque ce jeu !!!
dès mon reveil donc ( 11h30 ;) ) j appel cette dame un stargate qui fonctionne bien d apres elle ( comme dab ) , je lui dit j arrive .
ils ont acheté ce flip il y a 9 ans ooOOOoo ça promet peut d exploitation ça !!!

prix 750 e à debattre ( tant pis pour ceux qui ont tel et pas eut le flip ) a 12H18 le picasso est pret a 13h arrivé sur place , la dame est charmente elle me laisse regarder le flip tout seul , ( elle le nettoyaiy un peut a mon arrivée)
j ai vue quelques pannes mais le principale est ok , la caisse est superbe , le dot nickel , le plateau est beau , la notice est presente ! j achete débil

apres une explication du monde du flip j arriive a avoir le flip sans soucis , je pense sont prix juste pour les deux parties

par contre ça n a pas été facile de le remonter a la surface , il etait dans un sous sol amenagé mais avec juste cette dame pour m aider , un escalier pas large c etait pas gagné !
j ai fini par demonter le fronton pour limiter la casse

le voici en photo

DSCF2668.JPG

DSCF2669.JPG

DSCF2666.JPG

DSCF2667.JPG
 
Ah tu vois avec un bon 230 V tout marche :lol:
On t'avais dis que sur pile c'est pas un Tommy arfff
 
david le canada est en panne a nouveau suite a un nettoyage a la souflette !!!!!!!!!!!!

ta vu mon new stargate :)))))
 
ooOOOoo tu est bel et bien accroc !
Bien jouer sup. il a l'air magnifique.
Comme quoi il est encore possible de faire des affaires.
 
Fais gaffe, tu rentres les flips plus vite que tu ne vas avoir le temps de les restaurer :) Alors quand le lot de f.....a va arriver.... enfin si il arrive un jour hihi marrto

Je me rappelle de la signature au début de l'année "c'est la crise j'achète plus rien"... en fait c'est la boulimie, là!
 
Va faloir que tu me donnes le Canada Dry pour faire de la place...débil
 
jfk a dit:
david le canada est en panne a nouveau suite a un nettoyage a la souflette !!!!!!!!!!!!

ta vu mon new stargate :)))))
OUi

Le prix est plus que bon
Il a l'air jolis
C'est un très bon flipper de chez Gottlieb, surement le meilleur de tous
 
ce n est plus la CRISE ou si c est la CRISE D ACHAT mdr mdr mdr

VOOICI LE DERNIER ARRIVE L ELVIS THE KING sup.
DSCF2962.JPG

DSCF2964.JPG


bon maintenant va falloir se calmer sec sur l achat des jeux marrto abu1
 
Je crois que c'est un cas de Flipperitte chronique aigüe.
Les maladies chroniques sont des affections de longue durée qui en règle générale, évoluent lentement.

jfk a dit:
bon maintenant va falloir se calmer sec sur l achat des jeux marrto abu1
C'est bizarre, j'en crois pas un mot.
 
sup. Bravo bravo !
 
Bjr,
Superbe machine !
Il reste encore une place à droite , ou diminuer la largeur de porte = tu peux encore en mettre +1.
No limit dans la passion.
 
LB45 a dit:
Bjr,
Superbe machine !
Il reste encore une place à droite , ou diminuer la largeur de porte = tu peux encore en mettre +1.
No limit dans la passion.
la place est prise d office par lequel je sais pas ??? j ai une place et 5/6 FLIPS EN ATTENTE DU PORTUGAL cherche l'erreure :lol::lol:
 
salut
l erreur je l ais trouvé un lot qui est rentré et pas un flips gardé , enfin si peut etre le turtle ninja data east vivi
donc si vous acheté a l etranger a PAS CHER ( je precise) sachez qu il y a du boulot aussi bien en electronique qu en restauration plateau /caisse/ pieds etc etc etc etc ..................;; marrto

par contre pour les pieces detachées c est bien mdr

resultat des courses
1 qui fonctionne a 99%
2 en pannes mais reparables
3 qui vont direct a la pieces car incomplet

y en a que j ai payé d autres pas , heureusement

quelque photos

DSCF3024.JPG

DSCF3025.JPG

DSCF3026.JPG

DSCF3028.JPG

DSCF3031.JPG

DSCF3032.JPG



voila ,je vais affuter ma scie sauteuse mdr mdr mdr
 
Retour
Haut Bas