Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et bien voila !!! , ouf , parti a 3H30 rentré a 16H30 ;) 1160 kms dans les bras ......

des photos toutes fraiches vivi
DSCF3533.JPG


DSCF3536.JPG


DSCF3537.JPG


reste plus qu une place qui sera comblée samedi sup.

et aprés fini :lol:
 
sup. Bravo ! Amuse-toi bien et fais moi signe quand t'auras réussi à le finir ce flip... Moi j'y travaille depuis que je l'ai et j'en découvre tous les jours... :lol: D'ailleurs, comme je suis pas très doué, il va aller faire un p'tit tour chez Ness histoire qu'Homer comprenne qui sait le plus fort... arfff
 
"Après fini".... mdr

C'est le même "fini" qu'il y a 6 mois "fini c'est la crise j'achète plus rien"? Y en a eu combien depuis? LOLLLL!
 
Magniez Christophe a dit:
sup. Bravo ! Amuse-toi bien et fais moi signe quand t'auras réussi à le finir ce flip... Moi j'y travaille depuis que je l'ai et j'en découvre tous les jours... :lol: D'ailleurs, comme je suis pas très doué, il va aller faire un p'tit tour chez Ness histoire qu'Homer comprenne qui sait le plus fort... arfff
Ca va dépendre si Homer me paye une Duff !!! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
sup. Bravo ! Amuse-toi bien et fais moi signe quand t'auras réussi à le finir ce flip... Moi j'y travaille depuis que je l'ai et j'en découvre tous les jours... :lol: D'ailleurs, comme je suis pas très doué, il va aller faire un p'tit tour chez Ness histoire qu'Homer comprenne qui sait le plus fort... arfff
Dépose le à Manom et on va lui faire faire un tour MDRMDR
 
David a dit:
Dépose le à Manom et on va lui faire faire un tour MDRMDR
:lol: ça serait pas de refus mais c'est loin... OUIIIINNN
 
ET VOILA LE DERNIER DE L ANNEE , il est arrivé ce matin par ce grand froid sup.

DSCF3542.JPG


il a l aire en super etat vivi
 
Il faudra nous donner ton avis JFK, car ce flip est méconnu mais je crois qu'il est très bon...
 
Y a déjà tout un topic dessus que j'avais ouvert. Je confirme, il est très bon :)
 
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2285
mdr Honte au modo qu'a du caca dans les yeux ! :lol:
Merci Crrispy ! Je suis en mode lecture à retardement !
 
Ou la que du beau matos impressionnant tu vas avoir pas mal de boulot pendant les fetes a jouer dessus. joke
 
SALUT
derniere evolution , le royal rumble est parti amuser un jeune de 11 ans fana de catch vivi vivi

me voila donc avec un peut plus de place pour dessérer l etau :lol:
DSCF3554.JPG

DSCF3555.JPG


voila , normalement plus de changement dans a court terme mais bon on sait jamais :lol: :lol:
 
Bravo JFK!Ta game room a bien changé depuis ma derniére visite!
J'ai deja joué au Simpson,au repleys et monopoly ce sont de tres bon jeux.
 
aujourd hui le simpsons party est parti dans une autre salle de jeux et oui etant allergique a la bande son cela ne pouvait finir autrement !!!
en attendant son remplaçant ,la place est libre ......

DSCF3606.JPG
 
Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!
 
Retour
Haut Bas