Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Pilodic a dit:
Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!
nénéné le simpsons est en moins , il ne vient pas d arrivé , il est parti!!!! arfff
 
jfk a dit:
aujourd hui le simpsons party est parti dans une autre salle de jeux et oui etant allergique a la bande son cela ne pouvait finir autrement !!!
Ahrrg ! Sacrilège ! Mécréant ! Infidèle ! Au bûcher ! Le Simpsons est le meilleur flip de l'univers ! (tout du moins dans ma salle de jeu ! :lol: )

Tu me copieras 1000 fois au tableau :
" JFK n'y connait rien au flipper, il ferait mieux de collectionner des cartes de catch ! " mdr
 
Magniez Christophe a dit:
jfk a dit:
aujourd hui le simpsons party est parti dans une autre salle de jeux et oui etant allergique a la bande son cela ne pouvait finir autrement !!!
Ahrrg ! Sacrilège ! Mécréant ! Infidèle ! Au bûcher ! Le Simpsons est le meilleur flip de l'univers ! (tout du moins dans ma salle de jeu ! :lol: )

Tu me copieras 1000 fois au tableau :
" JFK n'y connait rien au flipper, il ferait mieux de collectionner des cartes de catch ! " mdr
franchement ce flip ne m a pas emballé !!! le pire reste la bande son j ai été vraiment tres deçu j ai meme pas fait 10 parti avec !!!
quand ça plat pas ça plait pas !!!!!

c est sur que je m amuse + avec mon LW3 !! mais bon l avantage c est pour le revendre meme pas besoin d annonce vivi en plus je l ai bradé ce flip ( enfin par rapport a ce que je vois sur d autres site d annonce)
 
jfk a dit:
Pilodic a dit:
Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!
nénéné le simpsons est en moins , il ne vient pas d arrivé , il est parti!!!! arfff
Ah oui mince j'avais mal lu!!! Bon ba alors je vais mettre ça au passé...:
" Cet alignement de stern ETAIT tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!! " mdr
 
bon ça y est l echange est fait !

donc un new arrivé le BALLY scared tiff , oui vous avez bien lu :lol: un petit retour chez les ancetres :lol:

est parti le monopoly vivi


DSCF3635.JPG

DSCF3634.JPG

DSCF3632-1.JPG

DSCF3631.JPG
 
Pour moi Scared Stiff est bien supérieur au Monopoly mais il ne vaut pas le Simpsons ! :lol:
 
Tain faut vraiment que j'y joue en vrai un de ces 4 au Scared, sans le connaître et en le regardant, on a l'impression qu'il y a juste le coffre à taper et les 2 rampes..... mais il doit y avoir autre chose si il est si populaire. Le Monopoly, j'aime bien mais pas assez pour l'avoir tant que j'ai le Ripley's, que je lui trouve supérieur et ils ont des similitudes.
 
Crrispy a dit:
Tain faut vraiment que j'y joue en vrai un de ces 4 au Scared, sans le connaître et en le regardant, on a l'impression qu'il y a juste le coffre à taper et les 2 rampes..... mais il doit y avoir autre chose si il est si populaire. Le Monopoly, j'aime bien mais pas assez pour l'avoir tant que j'ai le Ripley's, que je lui trouve supérieur et ils ont des similitudes.
LE fait de trop en parler

Hormis les jeux à sélectionner au fronton, pfuuuuuu
On en parle de trop et le prix mousse et fait tache

Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieux
 
C'est vrai que le Scared Stiff a une super ambiance, super bande-son bien accrocheuse, très belle caisse et fronton, la rampe super belle, etc etc mais le jeu est quand même vite répétitif...

... Mais vraiment très très beau ! vivi

Et puis entre celui-là et un Monopoly, je prends le Scared Stiff c'est clair ! :lol:

David a dit:
Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieux
Il est bien beau aussi celui-là ! Et il doit être bien moins cher c'est sûr... C'est un alpha-numérique celui-là, pas un dot ?
 
Enfin tu revient vers les vrais flippers. Il a l'air en parfait état, slingshots nickel, le decal de la boite a l'air en bon état, flip os. Vire ton elvis et met un Theatre of magic a la place.
 
Bah il est pas si mal que ça l'Elvis, la première fois que j'ai joué il m'avait laissé un souvenir très moyen, mais j'ai joué récemment sur un exempleire en bon état et nerveux, ça va.... qu'appelles-tu les faux flippers si le SS est un "vrai"? :)
 
Il n'aime pas les Stern l'David04 ... Les vrais flippers pour ses paroles sont surement que ces williams ou bally WPC et WPC 95, 95 S ...

Ceux que moi j'appelle des jouets et non des flippers au sens épure du terme, jeu de billard électronique sans chichis et chachas (oui bon j'aime aussi des Dots WPC :lol: mais là j'ai rien dit du tout arfff )
 
Crrispy a dit:
qu'appelles-tu les faux flippers si le SS est un "vrai"? :)
C'était une plaisanterie, j'aime beaucoup les dots Bally/williams, et je constate que JFK a eut une période WMS, Data East et Stern. Et la il revient a ces premiers amours, pour pouvoir mettre un theatre of magic ou un arabian night et donc enlever un stern, entre le grand prix, l'elvis et le ripley's, moi j'enlèverais l'elvis.
 
Retour
Haut Bas