J
jfk
Non Membre
Pilodic a dit:Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pilodic a dit:Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!
Ahrrg ! Sacrilège ! Mécréant ! Infidèle ! Au bûcher ! Le Simpsons est le meilleur flip de l'univers ! (tout du moins dans ma salle de jeu !jfk a dit:aujourd hui le simpsons party est parti dans une autre salle de jeux et oui etant allergique a la bande son cela ne pouvait finir autrement !!!
franchement ce flip ne m a pas emballé !!! le pire reste la bande son j ai été vraiment tres deçu j ai meme pas fait 10 parti avec !!!Magniez Christophe a dit:Ahrrg ! Sacrilège ! Mécréant ! Infidèle ! Au bûcher ! Le Simpsons est le meilleur flip de l'univers ! (tout du moins dans ma salle de jeu !jfk a dit:aujourd hui le simpsons party est parti dans une autre salle de jeux et oui etant allergique a la bande son cela ne pouvait finir autrement !!!)
Tu me copieras 1000 fois au tableau :
" JFK n'y connait rien au flipper, il ferait mieux de collectionner des cartes de catch ! " mdr
Ah oui mince j'avais mal lu!!! Bon ba alors je vais mettre ça au passé...:jfk a dit:Pilodic a dit:Cet alignement de STERN avec maintenant le SIMPSONS est tout simplement........... MAGNIFIQUE OUIIIINNN !!!!!!!!né le simpsons est en moins , il ne vient pas d arrivé , il est parti!!!!
![]()
Magniez Christophe a dit:Pour moi Scared Stiff est bien supérieur au Monopoly mais il ne vaut pas le Simpsons !![]()
LE fait de trop en parlerCrrispy a dit:Tain faut vraiment que j'y joue en vrai un de ces 4 au Scared, sans le connaître et en le regardant, on a l'impression qu'il y a juste le coffre à taper et les 2 rampes..... mais il doit y avoir autre chose si il est si populaire. Le Monopoly, j'aime bien mais pas assez pour l'avoir tant que j'ai le Ripley's, que je lui trouve supérieur et ils ont des similitudes.
Il est bien beau aussi celui-là ! Et il doit être bien moins cher c'est sûr... C'est un alpha-numérique celui-là, pas un dot ?David a dit:Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieux
C'était une plaisanterie, j'aime beaucoup les dots Bally/williams, et je constate que JFK a eut une période WMS, Data East et Stern. Et la il revient a ces premiers amours, pour pouvoir mettre un theatre of magic ou un arabian night et donc enlever un stern, entre le grand prix, l'elvis et le ripley's, moi j'enlèverais l'elvis.Crrispy a dit:qu'appelles-tu les faux flippers si le SS est un "vrai"?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.