Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
C'est bien vrai, il ressemble beaucoup au Space Jam de Sega
 
salut a tous
un peut de changement , 2 stern vendu oeil2 , adieu WPT et spider-man mais le départ de deux annonce l arrivée d un neuf in the box super .
la semaine prochaine si tout va bien contentno
 
Moi je met aussi un billet de 100 euros sur le walking dead
Tu nous diras comment il es car je compte me le prendre
 
Je peux me tromper, mais je pense plutôt à un Robocop neuf, dans son carton, retrouvé chez un ancien exploitant dans le fin fond de la Corrèze ?
 
wapusa a dit:
Moi je met aussi un billet de 100 euros sur le walking dead
Tu nous diras comment il es car je compte me le prendre
D'après les bruits qui court ... Ça sent les morts vivants en effet ... Mais comme c'est triste pour le Spiderman !
Très bonne série surtout les premières saisons comme souvent avec les séries, tiens nous au jus Jfk pour savoir si le Flip fait plutôt partie des premières saisons ...
 
bonjour a tous ,
bon les news du jour , j avais le choix entre deux choses
- changer les deux porte fenêtre
ou
- un THE WALKING DEAD

j ai choisi :lol: le TWD bien évidemment abu1 : photos
DSCF8671-1.JPG

DSCF8672-1.JPG

DSCF8675.JPG

DSCF8680.JPG

DSCF8681.JPG

DSCF8683.JPG


et pendant que madame joue ( et fait un score de malade abu1 ) , les cousins regardent vivi

DSCF8685.JPG


le vibreur est installé , c est indispensable , la vitre anti reflet aussi mais ça c est moins probant a mon gout !?

jf
 
Bahhh mon cochon !!! y'en a qui s'emmerde pas !!!:lol: :))

Félicitations pour cette belle acquisition !!!

Remarque je dis çà !!! mais ... moi aussi je me suis fait plaisir le WE dernier !!! :lol::lol::lol:

dsc-0718.jpg


Rhaaa c'est bon aussi çà !!! je vais pouvoir venir jouer à TWD chez Jfk avec tout le confort et en plus ... la radio !!! abu1
 
Bravo Jean-François ! Très bon choix ! J'attends le mien avec impatience... Et encore merci pour le Spiderman, il est magnifique ! vivi
 
Bien ouèj, tu nous fait un petit topic dessus please, genre photo, gameplay et tout le bizness?
 
t'as pris quelle version?
 
Je trouve la caisse super classe
 
Retour
Haut Bas