Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
jfk a dit:
emmettgti a dit:
FrankdeLyon a dit:
et tu vas prendre un Jurassic

J'ai tout faux?
Je dis pareil j'avais vu le WPT en vente très joli d'ailleurs mais faire un échange contre un simple Jurassic sans soulte c'est pas équilibré je trouve mais c'est toi le chef.
A moins que ça soit un autre qui rentre finalement...
@+
j aurais aimé le JP mais ce n est pas celui la RAHHHH , un beau jurassic même sans soulte en plus ça m aurais pas gêné , l important c est d avoir ce que l on veut vivi

et c' est un autre oui , que j aime bien aussi et que j ai déjà eu de surcroit abu1
Quelle marque?
 
Il a acheté un Gottlieb !!!
 
la surprise c est moi qu il l est eut , faux bon sur le pouce du coup rien a changé néné

a suivre ...
 
Pas cool mais on devient plus difficile de toute façon avec le temps et il vaut mieux pas prendre un flip qu'on sent pas.
C'est rare mais ça arrive, parfois on regrette mais c'est le jeu et c'est ça aussi qui est intéressant.
 
bonjour a tous
bon du nouveau aujourd’hui , la chance etait avec moi vivi , j ai réussi a dégotter un très beau jurassic park ( grace a un indic abu1) tout prêt de chez moi en répondant a une offre sur lbc vivi , j ai bien évaluer le jeu , le contact est bien passé entre les deux parties , bingo le vendeur a résisté aux mises supérieur d autres personnes intéressées Kontent , ce qui est rare .

donc balade de 30 kms pour aller chercher ce flipper

DSCF8465.JPG

DSCF8464.JPG

DSCF8463.JPG


plus qu le rendre tout beau sup.

le plus le forfait revision cartes de RP a opéré sur cette machine sup.
 
alors mini tour du proprio :lol: , j ai réparé le switch qui etait shunté du rack a bille et inspecté un peut tout vite fait , le flip fonctionne bien par contre une seul GI nénéné , normale pas branché et carte alim non d origine , étonnant car elle porte le même numéro de serie que les autres et que le flip ?
il faut une 520.5047.02.et c est un 520.5047.01 d installée sur le flip , je changer ça :lol:.

sinon parfait état , peut d usure aux caves et pas d usure plateau , un seul decors cassé le slingshot .

david tu reconnais ça ?
DSCF8472.JPG


quelques vues du plateau
DSCF8476.JPG

DSCF8469.JPG

DSCF8468.JPG

DSCF8467.JPG

DSCF8470.JPG


ya plus qua arfff
 
FEED T-REX ! béééééééééééééé bééééééééééééééééé béééééééééééééééééé lol

si tu as besoin de photo ;)
 
Bonsoir ,

Très belle acquisition... Ça me plairais bien aussi beaucoup un beau jurasic park comme ça ...


sup.

Félicitation
 
Je vais suivre ta remise en état vivi, ça va peut être me motiver à remonter le mien qui dort depuis maintenant... 3ans :lol:.

Par contre, si tu démontes tout, pourrais tu faire quelques scans de certains plastiques, car impossible à trouver.
 
Bonne acquisition..... le mien est ancré chez moi.

Je vois que tu ai un inconditionnel des Data East.;)
 
Retour
Haut Bas