W
wapusa
Non Membre
Suspense suspense
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quelle marque?jfk a dit:j aurais aimé le JP mais ce n est pas celui la RAHHHH , un beau jurassic même sans soulte en plus ça m aurais pas gêné , l important c est d avoir ce que l on veut viviemmettgti a dit:Je dis pareil j'avais vu le WPT en vente très joli d'ailleurs mais faire un échange contre un simple Jurassic sans soulte c'est pas équilibré je trouve mais c'est toi le chef.FrankdeLyon a dit:et tu vas prendre un Jurassic
J'ai tout faux?
A moins que ça soit un autre qui rentre finalement...
@+
et c' est un autre oui , que j aime bien aussi et que j ai déjà eu de surcroit![]()
David a dit:Il a acheté un Gottlieb !!!
Merci, je pense qu'il y en a plus d'un qui seront content!!vivijfk a dit:je vais voir pour les scans oui c est pas bête vivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.