Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Change les piles ... je vois que ce sont celles installées depuis des années ....
 
Stephbob a dit:
Bonsoir ,

Très belle acquisition... Ça me plairais bien aussi beaucoup un beau jurasic park comme ça ...


sup.

Félicitation
+1 le hasard a fait bien fait les choses toi qui en voulait un et un beau en plus avec Topper respect moi je dis, content pour toi sérieux ;)
 
Jfk, t es un vrai flippociraptor sup.

Tu en croques du data east, je suis comme toi, j adore ces flippers Kontent

Amuse toi bien sur ce nouveau joujou !
 
bon ben au final j'avais tout bon!!!
Bravo et éclate toi bien avec ce tout bon flip (souvenir de mes années lycée, j'en ai balancé des ronds là dedans)
 
alors les news ,
dimanche et lundi : découverte du flipper , repérage des travaux a faire , joué et encore joué mdr , remise en etat des GI ( connecteurs hs ) réparation de la ligne de dot , nettoyage caisse , translite , bandeau , changé un swtich et cable secteur .

mardi
10h de passé dessus ooOOOoo , démontage et nettoyage complet du plateau , élastiques , switch a remplacer ( encore 1 ) .

demain parti mécanique , buté fourreau plongeur des batteurs a faire et je ne sais quoi encore :lol: ,
ensuite restera a commander une vitre neuve pour qu il soit nickel sup.

DSCF8480.JPG

DSCF8481.JPG

DSCF8482.JPG

DSCF8486.JPG

DSCF8484.JPG


a++
 
si olivier j ai fait une planche A4 de décors vivi

allé une dernière maj maintenant le nombre ne peut que descendre mdr , c est fini j achete plus :lol:

DSCF8496.JPG

DSCF8493.JPG

DSCF8499-1.JPG

.
 
Salut Jfk,

c'est comme moi, j'ai le topper JP et je ne peux pas l'installer, garage trop bas rarale

par contre, tu as mis des led dans le fronton lw3 ? il crache bien par rapport au mien marrto

bon flip à tous

Laurent
 
Et bien JF que de changements débil

Je viens seulement de voir que tu t'étais séparé de ton AC/DC, je n'y aurais jamais cru mais par contre j'ai eu la même réaction avec mon Batman, fan du thème, flip neuf que l'on croit garder à vie, puis passé la nouveauté on ne fait plus qu'admirer le flip, on le garde car toujours fan du thème et qu'en plus il est beau...mais on finit par se rendre compte que l'on a perdu le truc n°1 du flip : le plaisir de jouer dessus flippp

Perso j'ai rentré un X-MEN pro, là je peux dire que le gameplay et le thème me plaisent à fond Kontent, je ne décroche plus du flip, rien à voir avec le Batman super vide dodoo. En gros un flip aussi beau que bon sup.

Par contre, on est tous l'exemple qu'il ne faut jamais dire "ce flip je le garde a vie" :lol:
 
Ni que " j'en achèterai plus , promis ".... arfff
 
salut a tous

un petit passage pour vous montrer le dernier arrivé sup.
rassurez vous je ne l ai pas acheter on me l a prêter jusqu au festi flip , histoire que je le test et que je le prépare vite fait pour le salon .
c est un flip rapide ça c est sur !! , la bille vole un poil partout :lol: , le son est excellent , le thème vivant .

il sera au festi pour ceux qui iront et voudrons jouer vivi
photos
DSCF8601.JPG

DSCF8607.JPG

DSCF8605.JPG

DSCF8604.JPG

DSCF8602.JPG
 
Salut Jfk,

Il a l'air sympa mais j'ai une nette préférence pour le NBA fastbreak !

A+
 
Salut Jfk, il a l'air pas mal en effet, normal que le balle vole pour un thème sur le basket, maintenant pour un flip ca doit être plus dur a jouer...
 
Il me semble bien pentu !

Sont ce les bons pieds ? On dirait des pieds Data ou Stern Pi dessus ?
 
Retour
Haut Bas