Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Bonsoir JFK,

et félicitation pour ta nouvelle acquisition sup.
il est vraiment très beau, et à titre personnel je trouve la caisse du Pro beaucoup plus jolie que la caisse LE ;)
Et c'est vrai qu'à coté du TFTC c'est vraiment la classe!
 
et voila le the walkind dead vendu , pour un achat automobile , hou la honte :) .
pas de prochain flip en vu normalement hihihi
 
Bon je suppose que tu dois être un peu déçu (tu semblais bien l'apprécier celui là) mais que la décision était mûrement réfléchie... Tu nous dit ce que tu projettes de prendre comme 4 roues ayant nécessité l amputation d'un des 4 pieds de la gameroom ?
Si tu veux un peu plus d'options pour la voiture, vends le last action ou le jurassic et j'arrive :)
 
pezize a dit:
Si tu veux un peu plus d'options pour la voiture, vends le last action ou le jurassic et j'arrive :)
justement le jurassic est le prochain il part la semaine prochaine ,il a deja sont client , désolé .
 
Dernière édition par un modérateur:
Un effort sur les messages mal écrit
Marre d'en lire autant ....Trop de fautes qui me piquent les yeux
JFK un effort ou je gicle le message
On te l'a déjà trop dit que ce soit moi ou la modération. Dernière édition
 
Bon, ben tu prends une extension de garantie et comme ça il te faudra céder le Last Action. arfff
Et ne fait pas de faute si tu donnes la marque et le modèle ;)
J'imagine bien une audi, un gros cul 7 ou dans le genre. Facile, mais je l'aime bien celle là...
 
Bon, ben tu prends une extension de garantie et comme ça il te faudra céder le Last Action. arfff
Et ne fait pas de faute si tu donnes la marque et le modèle ;)
J'imagine bien une audi, un gros cul 7 ou dans le genre. Facile, mais je l'aime bien celle là...

la vache je fais tant de faute ??? , désolé si l éducation national a pas bien fait son boulot ( hihihi ) bon il y a surement pire mais passons .

allé une petite photo de la dernière mise en place de la " gameroom" DSCF9420.JPG

voila 5 flips c'est bien plus1
pour 2015 j'avais stipulé " pas d'achat de flip " et non "pas de vente de flip" hey_hey

à voir pour la suite maintenant :eek:
 
Belle brochette, fan de data je voit.

J'ai peur de reprendre un data pour un 2 eme pensant que la philosophie serait la même.

Tu en penses quoi?
 
Belle brochette, fan de data je voit.

J'ai peur de reprendre un data pour un 2 eme pensant que la philosophie serait la même.

Tu en penses quoi?
hello
cela dépend de qui est le premier ?? ; la philo oui c est a peut prêt la même entre les data , du moins du JP au guns , voire les suivants a dot large ( estampillés sega) .
mais c est pareil chez les autres marques ...
 
J'ai un Last action Hero, quand je voit un JP j'ai l'impression de revoir la même rampe mais inversée et les 2 trous l'un a côte de l'autre.
 
J'ai un Last action Hero, quand je voit un JP j'ai l'impression de revoir la même rampe mais inversée et les 2 trous l'un a côte de l'autre.
bah oui c est un peut comme renault et peugeot il font tout les deux des autos avec un volants , 4 roues et des sièges pourtant c est pas les mêmes rool
en tout cas rien a voir entre jp et lah ça c est sur ;)
 
Oui c'est pas faux,

Bon comme j'aime bien le charme des DATA je vais attendre la bonne occaz, le plus dur c'est de savoir lequel merci!
 
la vache je fais tant de faute ??? , désolé si l éducation national a pas bien fait son boulot ( hihihi ) bon il y a surement pire mais passons .

Ben tu en fais, mais comme nous tous... C'est marrant avec le jeu de la gomme magique on a preque l'impression que c'est moi qui te dis que tu fais trop de fautes, alors que ce n'est pas du tout ça. C'est un peu dérageant je trouve, mais bon. Bref !

Bon à ce rythme il faut arrêter l'hémorragie, tu as raison stop aux ventes !

Et, et... Vivement 2016 !!! que la valse des flips reprennent.
 
Rien à voir avec un jeu de gomme magique, jfk t'a quoté au lieu de quoter David qui lui faisait un rappel. Regarde bien son message d'origine, le numéro 1087.

Seule la dérive qui a suivit, sur les "bonjour merci a+" a été splittée, ce que tu as vu car tu as posté
arfff
Il y a eu du tri...

post que j'ai masqué en te notifiant de ne pas remettre de l'huile sur le feu, mais visiblement, tu insistes, c'est dommage car au final on finira par fermer et benner le sujet.
 
Ah effectivement, mais j'étais persuadé que le message de David avait été également supprimé. Bon à défaut de lunettes, je vais me prendre un chien alors...
 
un peut de news ,
donc en mars 2016 achat d'un fish tales ( vendu en pièces faute d'échange valable) et en juillet 2016 un addams family a l’échange .:)
 
un peut de news ,
donc en mars 2016 achat d'un fish tales ( vendu en pièces faute d'échange valable) et en juillet 2016 un addams family a l’échange .:)
 

Fichiers joints

  • IMG_20160310_092042 (Copier).jpg
    IMG_20160310_092042 (Copier).jpg
    43.7 KB · Affichages: 73
  • IMG_20160310_092021 (Copier).jpg
    IMG_20160310_092021 (Copier).jpg
    68.4 KB · Affichages: 69
  • IMG_20160310_091736 (Copier).jpg
    IMG_20160310_091736 (Copier).jpg
    57.7 KB · Affichages: 65
  • DSCF9524 (Copier).JPG
    DSCF9524 (Copier).JPG
    60.2 KB · Affichages: 69
Retour
Haut Bas