Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Salut JFK,

Il est vraiment sympa à jouer ce star trek ??? J'ai quand même l'impression pour y avoir joué sur mon pincab (en version LE avec même les leds RGB simulées ... la classe !!!) que le gameplay et l'aménagement du plateau sont furieusement repompés sur le STTNG de 1993 !!! :lol::lol::lol:

Bonne fêtes de fin d'année ! sup.
 
Barvo pour ce petit plaisir de fin d'année.

J'ai joué qu'une seule fois dans une salle mais il était fatigué, j'ai bien aimé le laser.

Et sinon par rapport au DATA East comme j'ai le même que toi, c'est moins brut de décoffrage?
 
Salut JFK,

Il est vraiment sympa à jouer ce star trek ??? J'ai quand même l'impression pour y avoir joué sur mon pincab (en version LE avec même les leds RGB simulées ... la classe !!!) que le gameplay et l'aménagement du plateau sont furieusement repompés sur le STTNG de 1993 !!! :lol::lol::lol:

Bonne fêtes de fin d'année ! sup.

salut grozby ,
bah j adore ce flip du premier jour ou j ai joué dessus , donc pour moi ou il est très bien et en plus il est plutôt pompé spider-man en table de jeu ce qui me plait d'autant plus que j adore aussi le spider !!
bonne fin d'année également a toi ( in the gameroom ).
 
salut à tous ,
petite évolution sur le star trek , j ai reçu mon shaker et ça y est il est monté .
honnêtement ça devrait être de série comme au temps des data east , ça change le flipper ;).

vous inquitez pas le fil est correctement placé , j'ai seulement fait ça après in_love

DSCF9625.JPG DSCF9629.JPG
 
Hello à tous ,

donc voilà nouvel arrivant,

un ROYAL RUMBLE , que j'ai déjà entre autre mais bon celui là est bien malade , les piles ont fait leurs boulot de destruction massives .....
La caisse à aussi souffert bref du boulot pour le faire revivre , ce que je compte faire , et oui c est fini le temps de la scie sauteuse :D .

j ai déjà essayé quelques trucs , le panel dot par exemple sur mon autre RR , ça s'allume mais ça saute et ça bave , aie j essai le dot seul sur le RR et ça viendrait bien du dot lui même , à confirmer ( nappe nettoyée bien sur ).
la cpu a sulfaté , led pia allumée , pas etonnant le support juste en dessous est en petits bouts , je pense un boulot pour david ;) , tu m'a bien dépanné celle de celui que j ai en ce moment et ça marche nickel !
j ai testé ma cpu mulet qui devrait fonctionner et évidement a chaque foi que j'en ai besoin elle est en rade rooliPleur...
pour les autres cartes a tester toujours , déjà j'ai le son :D , l'alim a l'aire correct a par les fils barbares soudés sur la carte ....
le plateau r.a.s , nettoyage , elastiques , réglages divers bref la routine , je ne pense pas le faire comme neuf , non mais fonctionnel pour soit le preter ou l emmener sur des salons divers , va savoir si un jour ça me reprend ;)
bon quelques photos du Zombi roolIMG_20170722_144641.jpg IMG_20170722_144616.jpg IMG_20170722_144546.jpg IMG_20170722_144719.jpg IMG_20170722_144700.jpg
 
Au passage JFK, lis la page d'accueil d'RP, car en plus ton vieux mot de passe là ..
 
Au passage JFK, lis la page d'accueil d'RP, car en plus ton vieux mot de passe là ..
Oui j ai rien compris j ai essayé de me connecter sur rp mais clés secrète ?? Quesako ??
Je lirai demain avec le phone c est pas simple .
Je fais le tour de ce que j'ai à réparer et je t'envoie ça .
 
:-( méa coulpa , je ne le ferai plus , enfin peut être ... :-/ .
Autres temps autres mœurs ;-) .
 
Sur on ce sera le buché avec les bois de flippers :p
 
Oui j ai rien compris j ai essayé de me connecter sur rp mais clés secrète ?? Quesako ??
Je lirai demain avec le phone c est pas simple .
Je fais le tour de ce que j'ai à réparer et je t'envoie ça .

Lis la PA et aussi QFP sinon ton vieux mot de passe là .....obsolète, il te faudra en faire un vrai
Lis bien QFP
POur les cartes voir avec le mail d'RP suivant état et tu as tous les tarifs d'affichés ;) pas de change ni aumône :p hi hi hi ;)
 
Bonjour , un petit retour pour féliciter David pour la rénovation de la CPU , c'est propre net et sans bavure plus1 .
Jf
IMG_20170901_122127.jpg
 
Ah oui clairement celle là il y avait à refaire
Mais tu sais JF, j'ai eu d'un exploitant 2 cpu WWF à refaire 15 jours avant, exactement pareil
Rien à voir avec de nombreuses cartes Data que j'ai déjà du refaire, spécialement ce jeu là, là cpu morfle plus que d'autre
Sans doute une série différente !
 
Sincèrement je ne pense pas qu il y ait de différences , tout le secret des dégât est dans la dose d'acide reçu par la dite carte , la marque des piles doit certainement y jouer aussi ,celles d'origine les rouges ne coulent que très rarement , pas comme les Wonder qu il y avait sur la CPU ou encore des duracelle qui sont des bonnes fuyardes aussi .
Pour revenir au CPU il y a celles faitent au USA e les dernières séries à Taiwan mais c'est pareil visiblement juste de la délocalisation de mains d œuvre ..
 
Tu sais j'en ai eues dans mes mains, des acidifiées ! Et ce sont les plus bouffées celle des WWF (hormis une ou deux de Torpedo que j'ai eues)
 
Retour
Haut Bas