Hello à tous ,
donc voilà nouvel arrivant,
un ROYAL RUMBLE , que j'ai déjà entre autre mais bon celui là est bien malade , les piles ont fait leurs boulot de destruction massives .....
La caisse à aussi souffert bref du boulot pour le faire revivre , ce que je compte faire , et oui c est fini le temps de la scie sauteuse

.
j ai déjà essayé quelques trucs , le panel dot par exemple sur mon autre RR , ça s'allume mais ça saute et ça bave , aie j essai le dot seul sur le RR et ça viendrait bien du dot lui même , à confirmer ( nappe nettoyée bien sur ).
la cpu a sulfaté , led pia allumée , pas etonnant le support juste en dessous est en petits bouts , je pense un boulot pour david

, tu m'a bien dépanné celle de celui que j ai en ce moment et ça marche nickel !
j ai testé ma cpu mulet qui devrait fonctionner et évidement a chaque foi que j'en ai besoin elle est en rade

...
pour les autres cartes a tester toujours , déjà j'ai le son

, l'alim a l'aire correct a par les fils barbares soudés sur la carte ....
le plateau r.a.s , nettoyage , elastiques , réglages divers bref la routine , je ne pense pas le faire comme neuf , non mais fonctionnel pour soit le preter ou l emmener sur des salons divers , va savoir si un jour ça me reprend

bon quelques photos du Zombi