Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Eriiiiiiiiiiiic,


Qui se cache derrière toi? On voit une main qui traine...

Cela ne peut pas être celle de Jack, car celle là elle va ailleurs... mais le translite nous empêche de voir ;)
 
Crrispy a dit:
Un tuner TNT? mdr avec la télécommande? joke
Et une entrée hdmi pour la PS3, aussi? marrto
C'est possible avec Couin on a trouver dans nos LAH un "Bluetouffe" mdr
 
christophe a dit:
Eriiiiiiiiiiiic,


Qui se cache derrière toi? On voit une main qui traine...

Cela ne peut pas être celle de Jack, car celle là elle va ailleurs... mais le translite nous empêche de voir ;)
Désolé, je ne peux pas vous réveller toutes les informations d'un seul coup!!!!
 
tu as assisté a la conférence ?

51.jpg
 
Ils semblent dubitatif devant leur création, voir carrément mécontent.
Bon en théorie les flippers doivent être livrés dans 4 mois !! il serait peut être temps de voir un modèle définitif, avec les inserts, déco de plateau, plastiques,.... une vu le l'afficheur en action.
 
C'est fait pour en parler je pense et faire monter la tension :lol:
 
Ah il s'ennuyait tellement qu'il à pris deux BUdW :lol: (clin d'oeil)
 
heu... je me suis pas ennuyé, mais des bud, j'en ai pas pris que 2....
 
Non on a pas vu grand chose de plus... on a surtout discuté avec Jack de la conception et de la distribution de ses jeux, et notament du 2ème et du 3ème modèle en cours de conception de la marque.
 
Wow déja 2 et 3 eme modele ! pas d'info sur les thèmes ?ooOOOoo
 
Oui, je connais le thème du N°2, le N°3 étant un projet déja abouti, livré quasi fini à Jack
 
on peut en savoir plus sur le thème 2 ?
 
Et en 2018, ils sortent quoi?
Plus sérieusement, qqun ici l'a commandé ce flip, ou tout le monde ne va faire que baver? :)) Parce que y en aura pas en exploit', pour l'essayer ça va être dur.
 
J'en ai commandé un, et je suis loin d'être le seul en France, mais le problème est que JJP n'a pas de distributeur chez nous.
Pour ce qui est du N°2, il est normal que JJP soit dessus, son entreprise ne va pas sortir un modèle et mettre la clé sous la porte! Au mois de juin, l'équipe de Jack avait à l'étude un flip sur le thème de la formule1 pour le marché européen.
 
oui il y a plusieurs français qui ont commandé un WoZ.. un topic la dessus existe ;-)

arff formule 1 ....ok je comprend pas pourquoi ils cherchent pas des thèmes bien plus passionnant. A voir...
 
Retour
Haut Bas