Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
A voir cette évolution est intéressante déjà
 
Ca a l'air bien sympa, j'ai hâte de voir le graphisme du plateau maintenant ! vivi

Sinon, sur la vidéo, entre 2:18 et 2:32, on peut voir 2 billes bloquées au-dessus des cibles dans l'outlane de gauche. J'imagine qu'ils vont mettre quelque chose pour bloquer (plastique), c'est à ça aussi que servent les whitewood.
 
Pour le mini plateau de droite c'est assez rapide et technique pour les tours de bille autour de la maison.
C'est pas mal.
A mon goût c'est un flipper qui sera bien fournie.
 
ça serait bien je pense que sur le mini plateau à droite ils mettent un timer sur le flipper qui interdise de le laisser lever parce que là ça parait vraiment trop simple, je sais plus quel flip mais il y en a un comme ça quand on flippe le doigt se lève 1/2 seconde et retombe

Pascal
 
Bizarre ce flipper, tout se ramasse en zone bumper, centre du plateau vraiment vide jusqu'au fond, mini-plateaux qui n'ont pas l'air extrèmement subtils...

En revanche j'adore les amorties coupées qui permettent de garder une certaine dynamique à la bille, plus subtiles à faire que l'amortie classique plus dangereuse. Le gars est un toucheur et ça se voit sup.
 
En même temps, la pente est pas vraiment réglée à 6.5°... la bille descend à la vitesse d'un méca mdr
 
Petite info au passage, suite à la rencontre de Jack ce week end en Angleterre: j'ai pu voir une vidéo du mini playfield un peu plus avancé que celle proposée dans la vidéo du Whitewood. La maison tourne sur elle même en même temps que la bille. J'ai pu aussi admirer les décal de caisse (en couleur) ainsi que le translite.
Autre info, les cartes électroniques ne seront pas du wpc95 mais une carte de nouvelle génération combinant cpu et driver....
A+
Ricco
 
Merci pour les infos. Pour la CPU on s'en doutait un peu vu qu'il y a un LCD, nouveaux développements nécessaires de toute façon.
 
ricco_dla_colo a dit:
Petite info au passage, suite à la rencontre de Jack ce week end en Angleterre: j'ai pu voir une vidéo du mini playfield un peu plus avancé que celle proposée dans la vidéo du Whitewood. La maison tourne sur elle même en même temps que la bille. J'ai pu aussi admirer les décal de caisse (en couleur) ainsi que le translite.
Autre info, les cartes électroniques ne seront pas du wpc95 mais une carte de nouvelle génération combinant cpu et driver....
A+
Ricco
Oui merci Eric pour ce message et infos. On attend les photos.vivi
 
sympa du vert ca va changer du bleu des derniers stern
si le lcd prend la place de l'image se sera un 22 pouce de visu (j'espere qu'il prevoit un tuner tnt ) ca me fera un argument aupres de madame mdr
 
Un tuner TNT? mdr avec la télécommande? joke
Et une entrée hdmi pour la PS3, aussi? marrto
 
Crrispy a dit:
Un tuner TNT? mdr avec la télécommande? joke
Et une entrée hdmi pour la PS3, aussi? marrto
MDRMDR MDRMDR débil

Non vous n'y êtes pas

De l'analogique en NTSC arfff
 
perso je le trouve assez laid ce translite pour un flip, malgré les technologies qui existe aujourd’hui pour faire du beau, mais bon, les gouts et les couleurs...

Laurent.
 
c'est sur, ça vaut pas la backglass d'un LOST WORLD... ;)
 
Surtout que la zone du bas ce sera le LCD de 26 pouces, donc le translite lui-même c'est juste le cadre et le logo pourri du haut...
 
Retour
Haut Bas