Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
david04 a dit:
Ancien mais moderne, avec afficheur lcd.
La photo c'est un White Wood, on vois pas grand chose, mais comme je me demandais sur la page précédente, je vois que 2/3 insert ooOOOoo
certes on voit pas grand chose ce white wood possède juste les éléments principaux je pense....rampes, objets...ils cherchent encore la disposition finale est ils font des pré-vente !!!! Ils son très sur d'eux.toufou
 
Non ils font cela pour avoir des sous pour continuer et pas se laminer ...
 
oyé oyé !!!!! Le white wood vue droite !!!

44.jpg


il y a pas tout il manque le mini plateau avec la maison ... ça fait vide la rarale
 
Rigolo le 3ème couloir multiplicateur a été shunté

Pascal
 
arfff

OUi c'est quoi ce pontage
Ce flipper d'occasion usé ?

J'ai bien dit du recyclage :lol:
 
Chando a dit:
c'est quoi ce doigt de flipper pantoufle ? marrto
Arff je me demandais ce que c'était lol...

Je comprend pas ce que cette rampe en plastique fait la au milieu !
 
Je trouve que la rampe en plastique au milieu ressemble à celle écrit émeraude je sais pas quoi sur le plan en haut. Pas encore placer peut être ?
 
oui tu as raison, pas encore placée je pense...

C'est vrai que ça fait marché aux puces comme ça mais je suis sûr que le produit final sera bon...

Ils aurait pu mettre les escarpins de Monica Belluci dans "Matrix" plutôt que ces pantoufles mais bon...:lol:

( pas de photo le taulier a l'oeil en ce moment !! :lol: nénéné )
 
du moment qu'ils mettent pas les chaussettes avec abu1 ça me gêne pas tant que ça !
 
peacemakeuse a dit:
Je trouve que la rampe en plastique au milieu ressemble à celle écrit émeraude je sais pas quoi sur le plan en haut. Pas encore placer peut être ?
Oui je pense aussi c'est bien celle-là, pas encore placée...

Par contre le coup du 3ème couleur multiplicateur au-dessus des bumpers, comme a remarqué Papo06, je comprends pas trop...

Sur la photo on peut aussi voir 2 aimants : celui au-dessus des couloirs de bumpers, et celui juste au-desssus du flipper haut/droite.

Sinon peacemakeuse, j'aime beaucoup ta signature !
Il y a aussi : "Rien ne sert de courir, il faut partir au bar !" :lol:
 
Pas une seule cible tombante ? C'est bien la peine... Pfff... Je retourne me faire du Count Down, du Buck Rogers, du Hot shots, du Shrek... :lol:
 
Trop cher les cibles tombantes ...
 
C'est vrai que ce plateau a l'air de manquer d'inserts, truc rigolo qui avait disparu depuis longtemps et qu'il ont remis ce sont les rollover lumineux ça c'est sympa.

je pense qu'ils ont coupés la 3ème ligne de multiplicateur pour des raisons de visibilité on ne le voit pas avec la rampe. des doubles couloirs ça se faisait de toute façon pas mal chez wms sur leurs dernière productions.)

Pascal
 
Franchement sans cibles tombantes, moi qui en suit un adepte cela me ferait moins plaisir et surtout moins de jeu dans son épure
 
on a encore une chance qu'il mettent des cibles tombante pour le mot "FATE" sur le côté gauche, on en saura plus sur les prochaines photos !
 
Retour
Haut Bas