Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
En même temps ils savent qu'ils ne peuvent pas se rater et qu'ils jouent l'éventuel avenir de la boite sur ce modèle, si il il faut bien mettre le paquet, c'est sur celui-là.... à mon avis les acheteurs ne seront pas déçus, et il va bien tenir sa cote. On verra bien le prix auquel il s'échangera en Europe, pas triste à mon avis...
 
Et voici le plateau dans son intégralité :

pbn-playfield.jpg


5 flippers, 23 cibles, 2 mini-plateaux, des aimants, ... Un plateau à priori bien complet, et original ! vivi

Plus d'infos ici :
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index3.html
 
elle est loin l'époque des salles enfumées où, dans l'obscurité du fond, les hardcore gamers s'affrontaient sur des machines avec des créatures délurées et provocantes ( Bad Girls, Elvira...).

Maintenant, et quelle que soit la qualité du plateau et du jeu qui me semble excellent ( raahhh lovely les mini-plateaux) il faut que le gentil lapin rende gentille la méchante sorcière et que la petite fifille soit aussi gentille que le gentil vieux avec son entonnoir sur la tête ( c'est ça le thème ? ).

Tout ça pour plaire au gentil et puritain père de famille US qui a l'argent pour ce payer cet engin et le mettre dans sa maison où ses gentils rejetons ne seront pas choqués par un décolleté un peu trop plongeant.

Triste époque, triste monde.

Et ce bon vieux Greg Freres qui est obligé de rendre une copie pareille pendant qu'en sourdine il nous commet un petit " Whoaa Nellie big Juicy mellons" qui a l'air beaucoup BEAUCOUP plus fun (mais sans moyen...) arfff

http://whizbangpinball.blogspot.com/

Greg reprends-toi et refais nous des machines qui font rêver !!
 
dosadi666 a dit:
5 flippers, 23 cibles, 2 mini-plateaux, des aimants, ... Un plateau à priori bien complet, et original !
ça se présente bien, ils ont pas économiser pour les cibles, mais pas de cibles tombantes (pourtant c'est un reproche qu'on entend souvent sur les dots). Visiblement il y a un plot entre les flips (comme sur le T2), mais ou sont les inserts? c'est le désert! par exemple le shoot again ou il est?
Encore des tas de questions, pour l'éclairage vont t'ils osés les leds? et les flash combien de prévu? des rampes dorées?.... et maintenant on attend une vue (au moins partielle) du plateau du prototype, pour voir la qualité de la déco.


Chando a dit:
elle est loin l'époque des salles enfumées où, dans l'obscurité du fond, les hardcore gamers s'affrontaient sur des machines avec des créatures délurées et provocantes ( Bad Girls, Elvira...).

Maintenant, et quelle que soit la qualité du plateau et du jeu qui me semble excellent ( raahhh lovely les mini-plateaux) il faut que le gentil lapin rende gentille la méchante sorcière et que la petite fifille soit aussi gentille que le gentil vieux avec son entonnoir sur la tête ( c'est ça le thème ? ).

Tout ça pour plaire au gentil et puritain père de famille US qui a l'argent pour ce payer cet engin et le mettre dans sa maison où ses gentils rejetons ne seront pas choqués par un décolleté un peu trop plongeant.

Triste époque, triste monde.
En effet, mais bon on peut se dire c'est mieux ça que pas de flipper du tout, et peut être si celui-ci marche bien, le prochain aura un thème science fiction, avec plein de chrome et de créature sexy.
 
ouais enfin je prefere çuila comme Chando http://whizbangpinball.blogspot.com/
 
Le schéma du plateau me fait penser bizarrement a celui du TZ.

Il paraîtrais que le Wizard of OZ sera équipé d'un écran Lcd.

J'ose imaginais le prix de ce flip en version LE,ca ne sera pas pour rire.
 
oui j'aime bien le playfield ca aurai été mieux avec un autre thème lol A voir j’espère qu'il nous en mettra plein la vue !!
 
david04 a dit:
Visiblement il y a un plot entre les flips (comme sur le T2), mais ou sont les inserts? c'est le désert! par exemple le shoot again ou il est?
Je pense qu'ils dévoileront ça dans un troisième temps, d'abord le côté gauche, puis le plateau dans son ensemble, ... Enfin, moi j'en vois 3 disséminés au centre du plateau, mais je pense pas que ce sera vide comme ça.

Chando a dit:
Tout ça pour plaire au gentil et puritain père de famille US qui a l'argent pour ce payer cet engin et le mettre dans sa maison où ses gentils rejetons ne seront pas choqués par un décolleté un peu trop plongeant.
C'est pas mon cas et je trouve le thème super pour un flipper ! ;)
 
fredo99 a dit:
Le schéma du plateau me fait penser bizarrement a celui du TZ.

Il paraîtrais que le Wizard of OZ sera équipé d'un écran Lcd.

J'ose imaginais le prix de ce flip en version LE,ca ne sera pas pour rire.
ouiiiiiiiii le backglass est un ecran lcd meme sur la version de pauvre a 6500 usd !!

sinon sur la version L.E y aura les pieds en plastique dorés!! wahoooooo !!




quelle daube ce truc!!
 
jmi-x a dit:
fredo99 a dit:
Le schéma du plateau me fait penser bizarrement a celui du TZ.

Il paraîtrais que le Wizard of OZ sera équipé d'un écran Lcd.

J'ose imaginais le prix de ce flip en version LE,ca ne sera pas pour rire.
ouiiiiiiiii le backglass est un ecran lcd meme sur la version de pauvre a 6500 usd !!

sinon sur la version L.E y aura les pieds en plastique dorés!! wahoooooo !!




quelle daube ce truc!!
vas y crache ton venin lol
 
faut bien que quelqu un rale un peu sinon ça serait triste :lol:
 
Pas de L.E. c'est pas un stern...
 
Papo06 a dit:
Pas de L.E. c'est pas un stern...
si si le LE se nomme : Emerald City Limited Edition Wizard of Oz Pinball Machine.
 
Eh ben... vu que c'est un flip pour particuliers je pensais pas qu'ils allaient faire 36 versions comme stern, je trouve ça nul...
 
De toute facon les flips sont pour particuliers et de plus en plus.
 
Playfield bas gauche white wood:

36.jpg


les Bumpers :

37.jpg
 
On dirait de l'usage de pièces Data East, Williams, Gottlieb ...
 
C'est du Williams, ils l'ont dit et le revendiquent. Et c'est tant mieux pour la maintenance ultérieure :) Par contre la cpu ça va probablement être du custom, enfin un PC avec de la flash probablement.
 
La distance me semble vraiment importante entre l'élastique et la dernière cible tout à droite...

Mais l'idée est géniale, j'en conviens !
 
Retour
Haut Bas