Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Bien le caoutchoucs en base du plot de slingshot c'est typiquement Data East ....

Les guides ressemblent à des Gottlieb .....
 
David a dit:
Bien le caoutchoucs en base du plot de slingshot c'est typiquement Data East ....

Les guides ressemblent à des Gottlieb .....
oui je suis d'accord, faut pas oublié que le bout de plateau qu'on voit c'est un white wood expérimentale... la version finale aura les bumpers perso (ballon en bas et arbre ténébreux en haut a gauche) par contre je suis d'accord on verra certainement des plots data east etc... ceci dit comme c'est du bon pas de souci :)
 
Data East/Sega ne font plus de flips depuis 15 ans, alors que Planetary Pinball va continuer la fabrication de tas de pièces WMS/Bally, je vois pas trop pourquoi lis taperaient dans du DE.....
 
Cool les photos du whitewood !

Ca avance tout ça ! vivi

Les chapeaux de bumpers personnalisés (comme les centrales nucléaires sur le Simpsons), c'est sympa aussi.
 
C'est pas parce qu'il y a des caoutchouc en bas des plots métalliques, comme le faisait data east pendant un moment, que ce sont forcément des plots "d'origine" data east (data ayant copié williams de toute façon ce sont des plots williams sur les data ;-)) ).

Pascal
 
Un des "Jumper Trumpers" comme ils l'appellent :

7-4.jpg


Et la liste des différences entre l'édition limitée et la normale :

The games will receive a special finish to the metallic trim parts, such as the lock bar, the side rails, the hinges and the legs, and will also include a shaker motor pre-installed. In addition, a specially-designed backbox topper will in fitted to the Emerald City machines.

Further enhancements are being considered such as non-glare glass, leg protectors and goodie bags, but none have so far been confirmed as being part of the package.


Apparemment c'est surtout esthétique, pas de changements pour le gameplay ici, et c'est tant mieux.

http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index4.html
 
Faut voir

A essayer à juger quant ce sera finis
 
en fouinant sur leurs serveur j'ai dégoté cette photoo oOOOoo ils ont prévu le coup ils ont flouté grrrrrrrrrr

23.jpg


j'ai trouvé ça aussi :

22.jpg



Et pi ça:

30.jpg
 
ohhhh c'est pas beau de fouiller sur les serveurs des gens ohhhhhhh le vilain !
 
MDRMDR MDRMDR des chaussures

Où est cendrillon !!!!
 
22.jpg


c est juste un mec qui roule un joint...................
 
David a dit:
MDRMDR MDRMDR des chaussures

Où est cendrillon !!!!
ouais..............au moins avec cendrillon on aurait pu avoir de fesses

cendrillon-L-WlltRV.png
 
mdr jmix

honnêtement je trouve les pieds de cendrillon beaucoup plus sexy que wizard of oz :

Wizard-of-Oz-00-1-.jpg


Sérieux, les chaussettes ça lfait pas !!!! arfff
 
Voilà comment dériver arfff

Bon hop hop hop on repense aux belles histoires d'enfance arfff en toute pudeur
 
KoSLoW a dit:
en fouinant sur leurs serveur j'ai dégoté cette photoo oOOOoo ils ont prévu le coup ils ont flouté
Mais non on vois bien qu'ils utilisent du WD 40 et ça c'est cool :lol:

J'attend de voir la déco du plateau, parce que pour l'instant la déco de la caisse m'a vraiment pas convaincu ...
Pour moi ce projet c'était: imaginons que le marché du flipper ne se soit pas effondré dans les années 90, et que au contraire il ait continuer a prospérer, quel flipper WMS aurait pu sortir dans les années 2000?
Donc une deco faite a la main, pas un montage photoshop a la Stern.
 
Sympa les photos KoSLoW !

david04 a dit:
Donc une deco faite a la main, pas un montage photoshop a la Stern.
C'est ce que j'espère aussi. Croisons les doigts ! vivi
 
oui un flipp a l'ancienne dessiné a la main !

voici une photo mais de loin !

40.jpg
 
Ancien mais moderne, avec afficheur lcd.
La photo c'est un White Wood, on vois pas grand chose, mais comme je me demandais sur la page précédente, je vois que 2/3 insert ooOOOoo
 
le wd40 c est pour lubrifier les futurs clients.....

raousss
 
Retour
Haut Bas