Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le white wood complet ! je le trouve plutôt sympa mais ça manque d'insert !

48.jpg
 
Faut voir
Cela s'étoffe bien
 
C'ets probablement juste pour tester la partie mécanique de la jouabilité, il est clair qu'il v ay avoir des inserts au milieu etc...
 
en tout cas ta photo a bien excité ces deux mouches qui copulent joyeusement dessus !

copu.jpg
 
arfff elles sont attiré par les odeurs des chassures des flippers débil
 
Manquerait pas la grosse boite qui s'ouvre qu'ils avaient montrés en vidéo ? c'est vrai que sans insert ni flash ni aucune lampes ça parait bien vide, mais bon, ça reste un début de proto ;)

Pascal
 
Pour tester la jouabilité, les trajectoires, mais il faudrait qu'ils accélèrent, le flipper doit être livré fin d’année, il reste 5 mois. Sauf si ces photos sont déjà vieille.
 
ils nous font mariné j'en suis sur !
 
C'est bizarre, la sorcière sur le whitewood est juste un personnage, il n'y a pas les 3 cibles à sa base comme on avait pu le voir...

Mais je pense que comme pour les inserts, ça reste un proto pour tester le jeu je pense, on verra bien la suite ! vivi
 
eh bien on va voir très bien tôt ! :)

News arrivé a 14H00 :

Next week, we will upload a Video Clip of Game Play on the Whitewood Playfield.

En frenchi: La semaine prochaine nous enverrons un clip vidéo du gameplay sur le whitewood !

Youppi
 
KoSLoW a dit:
eh bien on va voir très bien tôt ! :)

News arrivé a 14H00 :

Next week, we will upload a Video Clip of Game Play on the Whitewood Playfield.

En frenchi: La semaine prochaine nous enverrons un clip vidéo du gameplay sur le whitewood !

Youppi
Bravo Koslow pour tes recherches !
 
De rien !!

Voici la vidéo du gameplay du whitewood :

http://www.youtube.com/watch?v=pDrRZeaQ5JI

sympa autour de la maison c'est rapido ;)
 
Extra cette video.
Le mec il touche sa bille sur les amorties de flip. Par contre je n'ai pas reconnu le plateau du Twilight (juste la caisse). ;)
 
Dur de dire quoi que ce soit...
J'attend de voir les animations lumineuse, les animations du lcd, le plateau avec ses inserts et ses décors.
Ont dirais qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre les flips et en plus il y a un plot, ça c'est cool vivi
On a la confirmation de visu que c'est bien un large, ils ont même laisser la même position aux bumpers.
 
Salut à tous,

Effectivement, difficile de se prononcer sur la finalité du flipp... Cependant, content de voir enfin arriver un concurent de "Gary Stern"... J'espère un retour des dessins sur le plateau et la caisse, et non du photoshop pourrit des Stern. Pour moi c'est comme une résurection de WMS/Bally. J'espère retrouver des flipps dignes de leurs DOT des années 90, qui sont pour moi toujours inégalés à ce jour.

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.
 
Il m'a fait pas mal penser au TSPP, en un peu mieux a priori, mais effectivement, faudra voir avec les décors, inserts, LCD, toys etc... mais ça a l'air fort prometteur...
 
Je trouve le mini plateau de gauche un peu court en temps de jeu. sur que comme ça sans lumières, ni décors, ni rien c'est un peu mort ;-)

Pascal
 
Qques photos supplémentaires. En polystyrène et avec rien que qques décors c'est tout de suite mieux.. je pense que le résultat final va être très beau... en plus un wide hmmmmmm. Par contre visiblement pour les drops faudra repasser...

J'adore le "Witch Dead-40" :)

wozfoamcore.jpg
 
Papo06 a dit:
Je trouve le mini plateau de gauche un peu court en temps de jeu. sur que comme ça sans lumières, ni décors, ni rien c'est un peu mort ;-)

Pascal
C'esrt clair ça redescend direct, clairement ça va être tuné dans la version finale.
 
Petit aparté, j'ai penser a ça en retrouvant ma boite de Pro pinball - Time shock version PC, ça ferais un super vrais flipper. Je m'explique les concepteurs ont d'abord étudier le flipper comme s'ils allaient en réaliser "un vrais", très inspiré des bally/williams, la doc est une copie des docs wms. Donc tout est "réel" et réalisable en vrais. En obtenant les droits, ils auraient tous les fichiers de la déco (translite, caisse, plateau, décors), l'implantation de tout les éléments, toutes les animations du dot (s'il y a un lcd faudrait tout refaire par contre), tout les bruitages/sons. Par contre il y aurait aucun plaisir de la découverte ...
 
Retour
Haut Bas