Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Rik,tictac a dit:Je prends le sujet en cours de route. Je trouve cela absolument passionnant de participer à la création d'un futur flip. De plus réalisé par de bons concepteurs. Mon analyse des plans laisse suggérer un gros potentiel en terme de gameplay. Je ne comprends pas l'utilité de l'aimant en haut. Les deux portillons qui semblent présent sur le plan suffisent à stopper la bille dans les lanes. Peut être que cet aimant sera utile pour le dernier toys non encore dévoilé, soit le "flying monkey" qui devrait faire monter une bille en fond de plateau derrière la petite porte de Dorothée sur le mini plateau de gauche.
Un truc interressant aussi est la présence sur le plan d'un blocage de bille dans la rampe centrale sur le principe du LOTR avec l'épée. Ainsi. trois billes pourraient être bloquées là et libérées en même temps pour tomber dans la spirale permettant ainsi pourquoi pas composer la valeur du jackpot en fonction du nombres de tours effectués.Puis tomber une à une du miniplateau pour servir le flip droit supérieur vers le witch qui donnerai le jackpot.
J'ai aussi longtemps pensé qu'une bille céramique pourrait bien être présente.Et dans ce cas, une verte serait l'idéal!
Vous l'avez constater, j'aime bien ce projet, car il permet de faire fonctionner son imagination...Et l'attente de nouvelles infos pimentent le feuilleton!
Eric.
tictac a dit:Ok Tof,
Je révise mes cours d'Anglais et je me fais embaucher chez Jack.
Rik.
savais-tu que l'artiste Greg Freres a ses origines au Luxembourg? L'an passé j'ai visité les villages qu'il m'avait indiqué et j'avais fait une floppée de photos, je pense d'ailleurs qu'il a du mettre cela en ligne sur sa homepage ou je ne sais quoi (facebook ...)Tictac a dit:Je plaisantais David. Trop attaché à ce beau pays.
Comment est-il possible que je ne sois pas l'auteur de ces lignes ci-dessus, mais apparemment Eric, .. et que ce soit mon pseudo qui apparaisse à côté du message?christophe a dit:Je plaisantais David. Trop attaché à ce beau pays. J'ai effectivement envoyé quelques idées. Mais vu la disposition du plateau, je pense que l'idée de l'augmentation du jackpot dans la spirale avec les trois billes doit déjà être en place depuis le début du projet. cela ressemble d'ailleurs au démarrage du multibille sur le White Water du même auteur. Cela donne beaucoup d'intensité dans le jeu avec de courtes fenêtres de points. Denis Nordman y est coutumier. Quand à la présence d'une bille céramique. C'est beaucoup plus compliqué à réaliser. Et pour que cette bille apporte une vraie qualité de jeu, il faut comme sur le TZ des détecteurs à différents endroit.
On verra dans les semaines avenir. Ce qu'il y a de sûre, c'est que se projet est très prometteur.
Rik.
Bonjour Medusa,medusa a dit:savais-tu que l'artiste Greg Freres a ses origines au Luxembourg? L'an passé j'ai visité les villages qu'il m'avait indiqué et j'avais fait une floppée de photos, je pense d'ailleurs qu'il a du mettre cela en ligne sur sa homepage ou je ne sais quoi (facebook ...)Tictac a dit:Je plaisantais David. Trop attaché à ce beau pays.
je te raconterai dans 2 semaines....![]()
Bogue sans doutechristophe a dit:Comment est-il possible que je ne sois pas l'auteur de ces lignes ci-dessus, mais apparemment Eric, .. et que ce soit mon pseudo qui apparaisse à côté du message?christophe a dit:Je plaisantais David. Trop attaché à ce beau pays. J'ai effectivement envoyé quelques idées. Mais vu la disposition du plateau, je pense que l'idée de l'augmentation du jackpot dans la spirale avec les trois billes doit déjà être en place depuis le début du projet. cela ressemble d'ailleurs au démarrage du multibille sur le White Water du même auteur. Cela donne beaucoup d'intensité dans le jeu avec de courtes fenêtres de points. Denis Nordman y est coutumier. Quand à la présence d'une bille céramique. C'est beaucoup plus compliqué à réaliser. Et pour que cette bille apporte une vraie qualité de jeu, il faut comme sur le TZ des détecteurs à différents endroit.
On verra dans les semaines avenir. Ce qu'il y a de sûre, c'est que se projet est très prometteur.
Rik.
Bug ou je perds la boule?
Christophe.
oui - mais hors sujet iciChando a dit:Bonjour Medusa,medusa a dit:savais-tu que l'artiste Greg Freres a ses origines au Luxembourg? L'an passé j'ai visité les villages qu'il m'avait indiqué et j'avais fait une floppée de photos, je pense d'ailleurs qu'il a du mettre cela en ligne sur sa homepage ou je ne sais quoi (facebook ...)Tictac a dit:Je plaisantais David. Trop attaché à ce beau pays.
je te raconterai dans 2 semaines....![]()
Greg Freres est un artiste incomparable et un grand homme du flipper...Lui as-tu demandé comment il en était venu à exercer son art dans ce domaine ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.