Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...tictac a dit:On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.
JJP on compte sur toi.

Allez encore environ 4 mois d'attente avant de voir la bête!!!!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...tictac a dit:On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.

4 mois? Tu n'as pas lu mon post sur la page précédente? Début de fabrication "estimé" mi Mars 2012.... le temps que ça démarre effectivement et que ça arrive ici, au moins un mois en plus. Donc si tu l'as dans 6-7 mois ça sera chouette.... perso, je parie sur un léger report supplémentaire.....christophe a dit:Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...tictac a dit:On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.
JJP on compte sur toi.
Allez encore environ 4 mois d'attente avant de voir la bête!!!!
Je touve ça plutôt joli et réussi, bien que n'étant pas du tout fan du thème.peacemakeuse a dit:personnellement il me font peur ses decals![]()
le prix de la licence certainementPapo06 a dit:Je trouve aussi que c'est un drôle de thème je me demande bien ce qui les a motivés dans ce choix...
Pascal
, perso je salut le courage de l equipe a vouloir créer une nouvel marque de flip 
Evidemment ça a vieilli, mais bien moins que certains films de cette époque, car il reste très bon.KoSLoW a dit:Je me doute bien que pour un film si vieux ça allez pas être top mais bon ça a très mal vieilli...

Oui c'est vrai chcacun ses goûts, mais j'aime beaucoup ces films donc je les défends c'est normal !yopi a dit:c'est pas que certain n'aime pas qui ne connaissent rien.... les goûts et couleurs ne se discutent pas![]()
tu vois ca avec tes yeux de francais, normal tu me diras, a moins d'avoir subit une greffe...Papo06 a dit:Je trouve aussi que c'est un drôle de thème je me demande bien ce qui les a motivés dans ce choix...
Pascal
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.