Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
tictac a dit:
On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.
Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...
JJP on compte sur toi. sup.
Allez encore environ 4 mois d'attente avant de voir la bête!!!!

72.jpg

73.jpg

74-1.jpg

77.jpg

christophe a dit:
tictac a dit:
On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.
Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...
JJP on compte sur toi. sup.
Allez encore environ 4 mois d'attente avant de voir la bête!!!!
4 mois? Tu n'as pas lu mon post sur la page précédente? Début de fabrication "estimé" mi Mars 2012.... le temps que ça démarre effectivement et que ça arrive ici, au moins un mois en plus. Donc si tu l'as dans 6-7 mois ça sera chouette.... perso, je parie sur un léger report supplémentaire.....

ah nan je dis pas que c'est moche je dis que sa me fait peur (nan sérieusement surtout ceux sur le coté du fronton...)

Moi je la trouve pas mal ! vivi

Et ils ont l'air d'avoir respecté tous les passages importants du film, espérons que ce soit la même chose au niveau des missions et du gameplay.

a propos du film je l'ai regardé l'autre jour pour ainsi voir ce que jack veut nous faire !
Ben c'est super nul XD
Je me doute bien que pour un film si vieux ça allez pas être top mais bon ça a très mal vieilli.... il y a une histoire derrière tous ça, a voir si le flipper fera décollé la maison comme dans le film !

Je trouve aussi que c'est un drôle de thème je me demande bien ce qui les a motivés dans ce choix...

Pascal

Papo06 a dit:
Je trouve aussi que c'est un drôle de thème je me demande bien ce qui les a motivés dans ce choix...

Pascal
le prix de la licence certainement :lol: , perso je salut le courage de l equipe a vouloir créer une nouvel marque de flip sup.
mais le theme ne me plait pas du tout a priori , reste a tester en vrai ça peut reservé des surprises vivi

si le second flip prevu est la F1 ( d apres ce qu j ai pu comprendre ) c est un encore un mauvais plan aucun
des flips traitant ce sujet on fait fureur sauf peut etre a mon gout le grand prix stern qui était assé original mais n a pas fait des grosses caisses en exploitation non plus.

KoSLoW a dit:
Je me doute bien que pour un film si vieux ça allez pas être top mais bon ça a très mal vieilli...
Evidemment ça a vieilli, mais bien moins que certains films de cette époque, car il reste très bon.

"Je me doute bien que pour un si vieux film ça allait pas être top", donc tous les vieux films ne valent pas les films récents ? Nosferatu, Metropolis, Frankenstein, Les 39 Marches, Les Révoltés du Bounty, Little Caesar, Scarface, M le Maudit, ... la liste serait bien trop longue.

Tous ces films sont superbes, et ceux qui pensent le contraire ne connaissent tout simplement rien au cinéma.

c'est pas que certain n'aime pas qui ne connaissent rien.... les goûts et couleurs ne se discutent pas :lol:

yopi a dit:
c'est pas que certain n'aime pas qui ne connaissent rien.... les goûts et couleurs ne se discutent pas :lol:
Oui c'est vrai chcacun ses goûts, mais j'aime beaucoup ces films donc je les défends c'est normal ! ;)

Papo06 a dit:
Pascal
tu vois ca avec tes yeux de francais, normal tu me diras, a moins d'avoir subit une greffe...

il faut se mettre dans la peau de l'amerloque moyen, soit 130 kilos de masse dans un bermuda F5, un pick up qui pourri dans le jardin, 5.4 de cholestérol et une place spécial dans le congélo pour la dinde de thanksgiving...
et en ce mettant a sa place on peut imaginer que la dorothy est une institution pour eux, limite s'ils ne se mettent pas debout, la main sur le coeur pour regarder le gus à l'entonnoir...

on doit pas avoir la même approche du film, je trouve pas d'exemple avec un film francais, peut être la guerre des boutons (c'est d'actualité...) et encore pas sur, je pense que l'impact du magicien d'ose doit être bien plus fort dans l'esprit des ricains ...

Pour la sortie de leur premier flip, et avec les CV blindés de la plupart des gars, on peut parier que rien n'a été laissé au hasard.

Oui c est vrai le magicien d oz fait partie de la culture américaine Un peu comme notre grande vadrouille ......
On verra bien .....

Exact , pour les ricains le Magicien d'Oz est aussi culte que Star Trek ou Star Wars , donc il y a un reel créneau pour le marché US .

Ouais, je vais monter une marque et faire un flip sur la grande vadrouille ou casimir, sur que ça va cartonner :-))

Pascal

En tous cas si la caisse en sera ainsi cela fait très clair par rapport aux guides de vitre !
OUi griser un ou mettre des sides rails en chromés

Pardon mieux aluminium brossé

Retour
Haut Bas