Je vais voir à ça ce soir, j'irais chercher un ruban en sortant du boulot ou je le commanderai.
Par contre, depuis que j'ai reconnecté le ballast en supprimant le starter, j'ai eu un nouveau cas de panne de son au bout d'une demie heure de jeu... Je commence à croire que ce vieux bidule rayonne à mort, même si il n'y a rien au bout. J'ai joué des heures sans problème quand il était débranché...
D'ailleurs, autre déconvenue, depuis que j'ai mis les flashers en led (depuis que j'ai tout passé en LED donc.. Pas taper

!!!! Pas taper

!!!!) J'ai remarqué que les bobines des flippers et slingshots viennent faire s'allumer subreptiscement (<- 21 points au scrabble) les flashers, à l'activation ou à la désactivation desdites bobines...
Je pensais à un retour par la masse (j'ai du mal à imaginer autre chose) mais mes masses semblent bonnes aux différentes mesures effectuées.
Sachant que la commande passe par les cartes derrière l'affichage, je me dis que soit :
- j'ai une masse foireuse qui traine encore et que je n'aurais pas vu sur le circuit solénoïde (dont font partie les flashers) ce que je pense le plus probable,
- le problème était déjà présent et est un dysfonctionnement connu sur ces machines (lu sur des forums ricains, mais j'ai du mal à me faire à cette idée)
- les transistor driver boards ne sont pas conçues pour fonctionner avec des leds.
Comme quoi, quand on pense qu'on a fini et fait du travail assez propre, on a ni fini, ni fait du travail nickel. C'est le jeu ma pauvre Lucette!