Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Gottlieb Victory

"Mais après tout, on peut dire ce qu'ont veut parce que même les téléspectateurs ne nouuus... Regardent pas! " MDRMDR
Ils les ont repassé lundi, tous leurs sketchs sont des pépites! in_love
Ah n'ayant de télé depuis plus de 23 ans .. fini je suis débranché :)

Purée mais merde quelle bonne époque franchement !

Tout a fait THierry .... :D
 
Bonsoir à tous! Petite nouveauté, belle trouvaille que cette réglette de 60cm en 110V trouvée chez Starled, connectée directement sur les câbles d'alimentation du néon avec des splices thermo-soudables. 10 minutes montre en main, parce que j'ai pris mon temps. Et le résultat est impecc. Jugez par vous même :
IMG_20221119_203634.jpg

IMG_20221119_211843.jpg

IMG_20221119_211804.jpg

IMG_20221119_211903.jpg
 
Vraiment très surpris du rendu

Même en photos là je trouve que cela est quasis l'origine
 
Honnêtement, c'est kifkif avec le néon, je suis très satisfait. Et "plug n' play" en plus de ça! in_love
 
Nouveaux décors reçus, ils sont superbes! J'en ai profité pour repassé tous les flashers en incandescentes, et devinez quoi, plus de problèmes de flashouillerie. J'ai joué une bonne heure sans aucun problème et j'ai lancé mes contrôleuses qualité pour éprouver la machine. So far so good. Je pense qu'on peut commencer raisonnablement à dire que les flashers à LED sur un Victory c'est une mauvaise idée. Il faudrait le constater sur une autre machine pour le certifier, mais pour le moment c'est au moins démontré.

Sinon avec la barre LED pour le fronton, les nouveaux décors et les coquetteries de cibles, ça rend nickel! Une machine de plus en forme, cette fois je ne vais plus y toucher! (Bon, peut-être changer les T-moldings quand même, y'en a un déchiré dans un angle)

IMG_20221125_232316.jpg

IMG_20221126_111455.jpg

Flash info pourrie :
Ma grande vient tout juste de me rapporter une coupure musique. moins1

Je vais commencer à taxer des cartes à mon pote pour lever de doute.... iSgratt

Comme disent les Daft Punk : "Our work is never over..."
 
Question pourquoi as tu mis des batteurs Jaunes enfin caoutchoucs
C'est rouge ici
 
Bonsoir, encore un beau sys80b... J'avais eu l'occasion d'en dépanner un, la carte cpu ravagée sur 1/3de surface, 6502 compris... Sur mon flipper perso, led pour les "features lamps", mais ampoules ordinaires pour l'éclairage général.
 
Retour
Haut Bas