Teuteuteu! Ça n'existe pas ça, ne pas avoir le temps! Mauvaise organisation, surtout quand il s'agit de apéro!J'ai pas eu le temps d'y goûter quand j'suis passé en Juin![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Teuteuteu! Ça n'existe pas ça, ne pas avoir le temps! Mauvaise organisation, surtout quand il s'agit de apéro!J'ai pas eu le temps d'y goûter quand j'suis passé en Juin![]()
Ça n'était pas compatible avec l'activité pour laquelle j'étais venue...surtout quand il s'agit de apéro!
Ah ahLes coupures sont TOUJOURS accompagnées d'un "bip". Je ne sais pas a quoi ça correspond, sans doute "Aïe" en langage flipper... Mais j'imagine que si j'en avais parlé depuis le début (je pensais l'avoir fait) cela vous aurait peut-être mis la puce à l'oreille sur un truc que j'ignore..
Si c'est vraiment le cas là, c'est que tes masses sont mauvaisesJe n'ai pas rencontré le problème depuis 4 ou 5 jours. Il semblerait que mon Victory ou un de ses composants soit sensible aux petites perturbations.
Sûr que Gottlieb aurait du faire ça d'origineLe pâté a l'air de bien fonctionner
OUAI alors là ta punition sera :Mais j'avoue avoir failli faire la grosse feignasse...et c'est mal!
Ah, le grand De Funès !OUAI alors là ta punition sera :
Tu m'écriras en GOTHIQUE, 150 X le menu du jour du Flunch![]()
![]()
Tu peux les traiter de Co??ES, Salo..S etc ... Qui sait vu qu'elles sont LAIDES de toutes façonsTout ça pour dire que je pense que mon problème vient simplement de l'utilisation des flashers LEDs (qui ne sont pas traités ni Noflix ni anti-ghosting) sur un circuit avec des transistors boards et de grosses résistances. Je me rappelle avoir lu un de tes articles David sur les cafouillages Flashers LED/incandescences pré WPC.
Juste comme ça ... perso, je préfère aussi et surtout sur un mécanique !Je confirme ça bientôt. C'est peut-être autre chose... Mais ce qui est sur c'est que j'ai un pote qui n'a jamais pu mettre de LEDs sur un Star Trek Bally. Ça foutait la merde. De fait il est resté comme à l'origine, en incandescentes, et ça je sais que ça va te plaire![]()
Oh me plaire ou pas n'est la questionJe confirme ça bientôt. C'est peut-être autre chose... Mais ce qui est sur c'est que j'ai un pote qui n'a jamais pu mettre de LEDs sur un Star Trek Bally. Ça foutait la merde. De fait il est resté comme à l'origine, en incandescentes, et ça je sais que ça va te plaire![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.